Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Je pense que le résultat sera sympa.

Bien affûtée cette E46!

Yes! Je vais regarder ca demain apres avoir soufflé mes bougies!!! ;-)

Et oui, c est vrai qu elle commence a etre pas mal la.... Et il me reste quelques idées!!! :)

A priori, à partir de cet été, je vais me rapprocher de mon boulot et elle roulera moins (je vais finir en twingo comme Sipay!!!) ça sera une raison/excuse pour continuer les modifications!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!j'ai aussi acheté une twingo!On va se faire un rasso!!!
Lollll trop fort!  

Quelles sont tes prochaines modifications?
Ben, je fais mes modifications en fonction des occasion qui se presentent..... Mais je verrai bien des apex, des poles po, un peu de carbone..... Voila quoi..... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll il y a des chances que ca me motive mais je vais faire ca tranquilement au fur et a mesure!!!' :) faut faire durer un peu sinon apres on n a plus rien a modifier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est le gros avantage de cette solution, c est que le prix est franchement accessible! En gros 250€ les etriers - 150€ les cales + montage chez JPhi..... Sinon disques d occasion en 345 et Pagid neuves : bref économique et efficace!

Il y a Loulou14 qui devrait pas tarder a suivre.... Enfin des qu il aura trouvé des disques en 325 pas trop cher!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!j'ai aussi acheté une twingo!On va se faire un rasso!!!

On va ce faire une soirée runs  :perenoel:

Cool Leo pour le 22, je suis trop presser  :oui:

Je fait une cure de M/// en ce moment, je ne l'ai pas conduit depuis le 29 décembre je suis a cran  :  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est clair qu elles finissent par nous manquer nos chéries!!!! :lover:

Mais apres quand on les récupère en pleine forme, c est chouette!!! La mienne a retrouvé des watts (bougies neuves) et franchement ca fait du bien! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top la modification (logo mis a part) !

Sage décision de ne pas avoir pris du ebc en plaquettes ;-)

Ben j ai écouté les conseils des sages.... ;-)

J ai commandé 3 types de logo pour voir.... Des brembo, ///M en blanc et ///M en couleur pour voir.... Il faut aussi que j aille chercher de la peinture HT pour repeindre sauf s il y a une astuce pour enlever le RS proprement mais je n ai pas trouvé pour le moment! Donc si pas mieux, ça finira au papier de verre a la bombe noire.... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de monter des freins de TT-RS / RS3 parce que justement eux s'en plaignent sur leurs autos...j'ai lu ça sur un forum Audi ! Il y a eu d'ailleurs des mises en oeuvre pour le rappel de ces freins, ou alors d'autres les virent pour monter des gros freins.... Surement pour ça qu'il y a quelques kits en vente sur LBC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb sur les ttrs et rs3 vient de l epaisseur du disque 32mm avec ces etriers (manque de débattement) du coup avec du 28mm, pas de pb de voilage! Ç est aussi pour ca qu il y en a vendre, c est ceux qui ont été démontés car sinon ils vont a la poubelle chez Audi...

Pour les cales, c est du spécifique et si ca t interesse, je peux donner le contact en mp et je les ai payé 150€.

Pour les disques, ce sont des disques CSL en 345*28mm du coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...