Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Le pb sur les ttrs et rs3 vient de l epaisseur du disque 32mm avec ces etriers (manque de débattement) du coup avec du 28mm, pas de pb de voilage! Ç est aussi pour ca qu il y en a vendre, c est ceux qui ont été démontés car sinon ils vont a la poubelle chez Audi...

Pour les cales, c est du spécifique et si ca t interesse, je peux donner le contact en mp et je les ai payé 150€.

Pour les disques, ce sont des disques CSL en 345*28mm du coup! :)

J'en connais qui ont fait ton montage et en sont content !

 

je me demande si ca le ferait aussi sur E92

 

Parce la rapport qualité prix c'est mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour les pagid!rs29?

Oui ce sont des rs29.... Et apres qq km, je confirme ca ne couine vraiment pas! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont fait ton montage et en sont content !

je me demande si ca le ferait aussi sur E92

Parce la rapport qualité prix c'est mortel !

Oui, je suis loin d etre le seul!!! Et c est clair qu a ce prix la, il ne faut pas se priver!!! ;-)

Je ne connais pas les freins d e92 mais si c est du mono piston, j imagine que ca doit le faire aussi sur e92.... Demande peut-être l avis d un pro si tu es intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est du 4 pistons de chez brembo.... Il y a presque le même montage avec les etriers de 996.... Je crois qu il y a un paquet de configuration possible mais la c est le rappel Audi qui tire les prix vers le bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est du 4 pistons de chez brembo.... Il y a presque le même montage avec les etriers de 996.... Je crois qu il y a un paquet de configuration possible mais la c est le rappel Audi qui tire les prix vers le bas...
C'est fou que ça se monte sur m3 mais tant mieux!! Bonne astuce..l'origine grogne et tremble pas mal, ça fait peur!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que ça se monte sur m3 mais tant mieux!! Bonne astuce..l'origine grogne et tremble pas mal, ça fait peur!!

Ben il faut une cale d adaptation quand même... Mais maintenant ca ne grogne plus et ... ca freine! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne envi!! En tout cas ta ///M est entre de très bonnes mains, elle est top! Pont E36 court, châssis renforcé, upgrade freins etc etc etc que des choses qui me font envis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;-)

Sinon, elle a eu droit aussi à peinture parechoc et aile avant droite, parebrise, vérification jeu aux soupapes (pas bougé!), bougies pkr9, vidange 10w60, nouveau filtre a air Green et une nouvelle sonde temperature extérieure! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j ai un pont de M5 E34 maintenant... Le diff est le même que dans une m3e36 par contre le couple est un 3,91! ;-)

Sinon a l origine, mon pont claquait et avait beaucoup de jeu (tulipe côté passage) et le diff E36 avait corrigé ce pb! :) côté prix si c est ta question, ça faisait environ 1000€ (pont occasion + MOE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j ai un pont de M5 E34 maintenant... Le diff est le même que dans une m3e36 par contre le couple est un 3,91! ;-) Sinon a l origine, mon pont claquait et avait beaucoup de jeu (tulipe côté passage) et le diff E36 avait corrigé ce pb! :) côté prix si c est ta question, ça faisait environ 1000€ (pont occasion + MOE)
C'était pour savoir au niveau de la conduite et de la puissance si sa t'avais changer par rapport a celui d'origine. Je vois que beaucoup mettent des pont de E36, ils sont pas fiable les kit de rénovations de pont ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien a la conduite et la cale dans un pont d E46 ne durera qu un temps la ou les ponts d E36 tiennent les km sans soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien a la conduite et la cale dans un pont d E46 ne durera qu un temps la ou les ponts d E36 tiennent les km sans soucis....
Si mon pont lâche un jour, je verrai aussi pour un E36 ou E34.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j ai un pont de M5 E34 maintenant... Le diff est le même que dans une m3e36 par contre le couple est un 3,91! ;-) Sinon a l origine, mon pont claquait et avait beaucoup de jeu (tulipe côté passage) et le diff E36 avait corrigé ce pb! :) côté prix si c est ta question, ça faisait environ 1000€ (pont occasion + MOE)
Tu as mît l'autobloc Complet de m5 E34 avec le couple 3,91 qui va avec dans ton pont de E46? Quelle tulipe a tu remit E34 ou E46?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir se voir !!! la mienne devrais sortir  vendredi  :-D

J'attend pare-brise, geo et controle technique.

Je l' ai aperçu hier les jantes gun métal sa va ! à voir si cela va pas trop me saouler a force  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...