Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

J'avais jamais vu ce montage, des freins de Rs4 b7 oui mais pas de TTRS !!

En tout cas si ca va bien, et que ca revient à moindre coût, c'est top ;-)

 

Oui mais RS4 B7 on connait le tarot, ca fait le taff mais ca te défonce la CB lol

 

TTRS je me demande ce que ca donne .... je pense que je vais le tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée le coup des étriers.

 

C'est vrai que les proprios de TTRS / RS3 s'en débarrassent car les freins d'origines ont quelques soucis...

 

En revanche j'ai regardé un peu sur le net pour les cales, je n'ai rien trouvé. Tu aurais plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée le coup des étriers.

 

C'est vrai que les proprios de TTRS / RS3 s'en débarrassent car les freins d'origines ont quelques soucis...

 

En revanche j'ai regardé un peu sur le net pour les cales, je n'ai rien trouvé. Tu aurais plus d'infos ?

 

C'est surtout que les prix des disques sont juste scandaleux chez Audi, et qu'apparement tu les trouve que chez eux. Et qu'en plus ils se "voilent" facilement.

 

Donc les proprios s'en débarasse vite et les étriers sont bradés.

 

Stef ( Carbone M ) a fait des cales spécifiques pour la monte en disques CSL, qu'il vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les prix des disques sont juste scandaleux chez Audi, et qu'apparement tu les trouve que chez eux. Et qu'en plus ils se "voilent" facilement.

 

Donc les proprios s'en débarasse vite et les étriers sont bradés.

 

Stef ( Carbone M ) a fait des cales spécifiques pour la monte en disques CSL, qu'il vend...

 

Exact pour les RS3, on ne les trouve que chez Audi. 

 

Exact pour le voilage, on en a remplacé avec un pote il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est plus chers que chez Audi y'a pas d'interet ^^ ( je parle pas en therme de performance ).

 

Donc pas étonnant qu'ils passent tous sur des KGF d'autres marques, pour pas prendre une s**** lors des remplacement des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est plus chers que chez Audi y'a pas d'interet ^^ ( je parle pas en therme de performance ).

 

Donc pas étonnant qu'ils passent tous sur des KGF d'autres marques, pour pas prendre une s**** lors des remplacement des disques.

 

Tu m'étonnes, c'est quand même la loose d'acheter des autos avec des "bons freins" et de devoir les remplacer par des KGF au final !! Sur mes RS4, j'avais juste fait le upgrade des disques et plaquettes mais €€€€ !!!

 

La j'ai les Céramiques, qui eux aussi ont été changé cette année en garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il y existe plein de marques qui font les disques pour RS3 ... Brembo, MTM,Ap racing etc... Par contre le prix...

 

Exact, j'ai même les prix d'AP (Brembo n'a jamais répondu). Je parlais de disques d'équipementier type ATE et autres.

 

EDIT: devis devant moi: 243.6 / disque OEM Audi. Et ce sont mes prix, donc assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va? Vous êtes bien dans mon sujet la???? :ptdr:

(Je déconne.... Vous pouvez continuer!!!)

Sinon, je confirme l origine des cales ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va? Vous êtes bien dans mon sujet la???? :ptdr:

(Je déconne.... Vous pouvez continuer!!!)

Sinon, je confirme l origine des cales ;-)

 

J'ai failli faire un "Edit 2: sorry pour le HS" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir se voir !!! la mienne devrais sortir  vendredi  :-D J'attend pare-brise, geo et controle technique. Je l' ai aperçu hier les jantes gun métal sa va ! à voir si cela va pas trop me saouler a force  :|
Tu as repeint les jantes aussi du coup?? C est la saison des parebrises on dirait!!! ;-) Avec plaisir pour se caler une date mais bon, le 22/3 va venir vite.... Perso, je pars au ski 1ère semaine de mars.... Par contre, tu as prévu de partir quand pour Magny cours? Partant pour faire la route ensemble?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as repeint les jantes aussi du coup?? C est la saison des parebrises on dirait!!! ;-) Avec plaisir pour se caler une date mais bon, le 22/3 va venir vite.... Perso, je pars au ski 1ère semaine de mars.... Par contre, tu as prévu de partir quand pour Magny cours? Partant pour faire la route ensemble?

Oui j'ai fait quelques petites bricole, je posterai dés sont retour sur ma page  :) ( et du coup d'autre seront a venir  :| )

le ski j'en revient  :confus:

Mais au contraire faire la route pour aller à Magny cours serait top  :oui:

 

je serais bien venu avec vous a Magny cours mais je suis en déplacement la semaine qui suit;madame va me tuer si je pars le week-end!

Arfff bientôt le divorce pour ma part !!! reste à trouver une petite nenette qui aime les autos  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait quelques petites bricole, je posterai dés sont retour sur ma page :) ( et du coup d'autre seront a venir :| )

le ski j'en revient :confus:

Mais au contraire faire la route pour aller à Magny cours serait top :oui:

Arfff bientôt le divorce pour ma part !!! reste à trouver une petite nenette qui aime les autos :perenoel:

Euh merde... Tu déconnes pour le divorce j espere??? :-(

Quand j ai achète la m3, certains m ont dit "bon courage pour le divorce!" que j avais pris pour une boutade.... Mais c est clair que j essaie de gérer a la fois la passion et la présence (physique et mentale) mais c est souvent un peu tendu!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...