Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Euh merde... Tu déconnes pour le divorce j espere??? :-(

Quand j ai achète la m3, certains m ont dit "bon courage pour le divorce!" que j avais pris pour une boutade.... Mais c est clair que j essaie de gérer a la fois la passion et la présence (physique et mentale) mais c est souvent un peu tendu!!! :)

 

Je crois que l'on est tous un peut pareille sur ce coup la , sa fait souvent des étincelles quand l'on passe plus de temps sur nos loisirs mécanique .

 

Sinon Leo au top les frein RS sa doit te changer des frein d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu m étonnes!!! J ai déjà tenté une fois, ben..... Faut pas!!!

Tu feras le Vercors cette annee?

Je vais voir pour le Vercors,je pense faire un voyage en Juin du coup on verra selon les finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait quelques petites bricole, je posterai dés sont retour sur ma page  :) ( et du coup d'autre seront a venir  :| )

le ski j'en revient  :confus:

Mais au contraire faire la route pour aller à Magny cours serait top  :oui:

 

Arfff bientôt le divorce pour ma part !!! reste à trouver une petite nenette qui aime les autos  :perenoel:

 

ahhhh impatient de voir ce que tu as fait sur ta ///M et les projets !!!! :oui:

 

on se tient au courant pour le 22/3.. :nickel:

 

ben, il n'y a pas non plus beaucoup de nana qui aiment les voitures et au moins, comme ça, on peut faire nos sorties sans les avoir sur le dos!!! je lui ai proposé de venir à Magny Cours et elle m'a dit : euhhhh NNON!!!!! du coup, j'ai proposé à Edouard (Cayman) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour le Vercors,je pense faire un voyage en Juin du coup on verra selon les finances.

 

ben tu nous diras mais sois raisonnable sur le voyage alors!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est tous un peut pareille sur ce coup la , sa fait souvent des étincelles quand l'on passe plus de temps sur nos loisirs mécanique .

 

Sinon Leo au top les frein RS sa doit te changer des frein d'origine 

 

ouais on est tous pareil.... la, elle a recu les stcikers pour les freins et je l'ai prévenu que ce week end, c'était peinture.... ca va; c'est passé mais j'ai cru que j'allais me prendre une soufflante!!!!  :|

et pour les freins, ouais je suis bien content!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! ;-)

J ai déjà testé un peu pour voir et ç est franchement mieux!!! :)

Sipay : avec les pfc sur tes mono pistons, ca vibre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...