Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

TTRS je croyais que c etait de megane RS ? j ai rien compris au film

Non je crois bien qu'il s'agit d'étriers provenant de TT RS / RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement, ca a tres bien tenu! Franchement rien a dire : j ai fait une session de plus de 45min et ca n a pas bronché!!! Et pourtant Adélaïde est exigeante pour les freins.... :)

PS : pour Ludo qui est au fond de la classe pres du radiateur et qui ne suivait pas, oui, çe sont des etriers de TTRS (idem RS3), soit du brembo 4 pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement, ca a tres bien tenu! Franchement rien a dire : j ai fait une session de plus de 45min et ca n a pas bronché!!! Et pourtant Adélaïde est exigeante pour les freins.... :)

PS : pour Ludo qui est au fond de la classe pres du radiateur et qui ne suivait pas, oui, çe sont des etriers de TTRS (idem RS3), soit du brembo 4 pistons.

Merci Leo pour ton retour.

Une session de 45 minutes sans avoir de perte d'efficacité c'est vraiment bluffant !

Tu es plutôt un freine tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leo pour ton retour.

Une session de 45 minutes sans avoir de perte d'efficacité c'est vraiment bluffant !

Tu es plutôt un freine tard?

Je suis plutot débutant! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll ben du coup la, je pense qu il faut demander son avis à mon copilote de dimanche!!!

-> Guiguix, si tu passes par la, un avis? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mordant sur ta pédale de frein avec ce kit ? Tu ne ressens pas la pédale de frein qui s'allonge au fur et a mesure des tours ?

Etriers d'origine à l'arriere avec RS29?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur les frein ayant le même montage sa me rassure avant d'aller à Dijon ou magny cours

Les durites d origines sont assez longues? Tu en as eu pour combien dans les cales? Merci du retour.

Non durite sur mesure avec ce montage et faut compter 150€ pour les cales Modifié par M3motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mordant sur ta pédale de frein avec ce kit ? Tu ne ressens pas la pédale de frein qui s'allonge au fur et a mesure des tours ?

Etriers d'origine à l'arriere avec RS29?

 

oui j'ai du mordant! incomparable par rapport a avant et la pédale ne s'allonge pas! :nickel:

 

a l'arriere, je suis stock étrier et plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bonne nouvelle ça les freins!!!

faut que je me dépêche!

 

allez, au boulot!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez les jours ou il ne faudrait mieux ne pas se lever..... ben pour moi, c'était aujourd'hui!! :twisted:

Et voila, le con de chevreuil, il a voulu traverser sous mes roues... j'ai freiné mais ppppoooo, ben ca a tapé.... Je suis triste pour le chevreuil que je n'ai pas revu malgré le sang sur le pare-choc et j'espère que ca n'est pas trop grave pour ma ///M....

je pense que je suis bon pour un parechoc (il sortait de peinture....), une plaque d'immatriculation et un cache qui va autour de l'antibrouillard qui s'est barré, mais pensez vous qu'il y a d'autres choses à changer? surtout, je ne sais pas comment s'est fait derrière le pc....

voila les photos du résultat :

post-9408-0-64931600-1427545092_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi et ta M3 :-(

Ça a pas l'air trop méchant heureusement.

Si je ne me trompe pas,derrière ton pare-chocs il y a un renfort en composite(genre carbone ou kevlar...)fixé sur la caisse,il faut voir s'il a pas trop morflé et puis les fixations aussi je pense.

Ils sont cons ces chevreuils de traverser comme ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon le PC il se répare, hein, faut pas le changer!

 

pour le cercle autour AB, je peux te refiler celui que j'avais si tu veux, car j'ai dû acheter 2 AB vu que un était fêlé, et j'ai reçu aussi les 2 cercles noirs en plus.

Bon il est pas neuf, mais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff .... merde !!! 

ça n'a pas l'aire trop méchant, malheureusement ça arrive  !!!

Dommage de ne pas avoir récupérer le chevreuil, tu l'aurais revendu au boucher du coin pour amortir tes frais !

Je ne sais pas sur les M, mais il y a souvent des élément en polystyrène qui peuvent avoir morfler 

Par chance pas de déclenchement d'airbag, c'est déjà sa  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...