Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Desolé pour toi et ta M3 :-(

Ça a pas l'air trop méchant heureusement.

Si je ne me trompe pas,derrière ton pare-chocs il y a un renfort en composite(genre carbone ou kevlar...),il faut voir s'il a pas trop morflé et puis les fixations aussi je pense.

Ils sont cons ces chevreuils de traverser comme ça :|

 

 

merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon le PC il se répare, hein, faut pas le changer!

 

pour le cercle autour AB, je peux te refiler celui que j'avais si tu veux, car j'ai dû acheter 2 AB vu que un était fêlé, et j'ai reçu aussi les 2 cercles noirs en plus.

Bon il est pas neuf, mais comme tu veux.

 

ben, il a l'air bien explosé quand même : ca se répare avec du gel coat?

 

...pour le cercle noir, ouais, je veux bien, c'est super sympa! merci :nickel: 

Arfff .... merde !!! 

ça n'a pas l'aire trop méchant, malheureusement ça arrive  !!!

Dommage de ne pas avoir récupérer le chevreuil, tu l'aurais revendu au boucher du coin pour amortir tes frais !

Je ne sais pas sur les M, mais il y a souvent des élément en polystyrène qui peuvent avoir morfler 

Par chance pas de déclenchement d'airbag, c'est déjà sa  !

 

Bon, ben ça sera a voir au démontage... je le ferai faire de toute manière... merci pour vos messages en tout cas! ;-)

 

Pour le chevreuil, clair je l'aurais bouffé!!! j'ai cherché partout pour le retrouver mais il s'était barré le con!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, moi j'avais accroché mon pare choc de mon ex 335i sur un trottoir béton en reculant. ça l'avait arraché de sur le côté inférieur (par le dessous), bien tordu, et un peu déchiré .
J'ai cherché des heures sur internet des PC pack M pour E92.. j'en avais trouvé en angleterre, des pas trop chers.

et puis je vais chez mon carrossier: ah ben  je reprends ça , no pb.. Et en effet, il m'a tout repris nickel!

 

je te fais une photo du cercle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être aller voir le carrossier que m a conseillé Guiguix alors!!! Effectivement j ai regardé sur le net les pc d occasion (il n y en a pas!) et sur ebay, pas mal d annonce UK.....

Pour le cercle noir, je veux bien, pour confirmer que ç est bien cette version la!!! En tout cas, merci ç est sympa!! Je te paierai les frais de port a minima! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être aller voir le carrossier que m a conseillé Guiguix alors!!! Effectivement j ai regardé sur le net les pc d occasion (il n y en a pas!) et sur ebay, pas mal d annonce UK.....

Pour le cercle noir, je veux bien, pour confirmer que ç est bien cette version la!!! En tout cas, merci ç est sympa!! Je te paierai les frais de port a minima! ;-)

Si tu en rachete un fait gaffe aux copies... Les ajustements sont souvent hasardeux.

Bon courage Leo, mais sur les photos ca n'a pas l'air très méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!!!!! Fausse joie!

Les caches neufs que j avais achetés ne vont pas sur les E46!!!!

J avais pas monté encore, du coup là j ai testé, et ça se monte pas... L anti brouillard neuf c est ok, la cache non..

En fait ces Ab sont vendus pour E 39 et E46. Apparemment , pour les caches il ya une différence. Grr

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c est quoi ce vilain bamby qui traverse comme ça?

Je pense comme les gars que ce n est pas trop méchant.

Bon courage pour les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!!!!! Fausse joie!

Les caches neufs que j avais achetés ne vont pas sur les E46!!!!

J avais pas monté encore, du coup là j ai testé, et ça se monte pas... L anti brouillard neuf c est ok, la cache non..

En fait ces Ab sont vendus pour E 39 et E46. Apparemment , pour les caches il ya une différence. Grr

Désolé

Pas grave!!! Ç etait super sympa en tout cas! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c est quoi ce vilain bamby qui traverse comme ça?

Je pense comme les gars que ce n est pas trop méchant.

Bon courage pour les réparations.

Lollll ç est clair quand il a déboulé, je me suis dit "tiens, ç est bambi?!!?" Tout en écrasant le frein :)

Merci pour ton message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave!!! Ç etait super sympa en tout cas! :nickel:

je viens de vérifier sur ETK : les caches sont tous différents, que ce soit pour Série 3 E46 pack M, M3 E46, ou série 5 E39 pack M.... 

remarque ça se comprend, ça doit épouser la forme du PC, et ils sont pas tous identiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ...

 

tonio a changé son PC!!

il doit pouvoir te vendre l'ancien ( un 2005 )

dommage, on aurait pu te le filer à magne cours ... LOL

( il faut rire, tu es en bonne santé  :oui:  et les bobos sont minimes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ...

 

tonio a changé son PC!!

il doit pouvoir te vendre l'ancien ( un 2005 )

dommage, on aurait pu te le filer à magne cours ... LOL

( il faut rire, tu es en bonne santé  :oui:  et les bobos sont minimes )

 

lollll bien sur, qu'il n'y a absolument rien de grave!!! bon enfin, à part pour Bambi...  :confus:   :ptdr:

 

cool pour le pc de Tonio, je vais voir avec le carrossier et je le contacterai!!!   :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie!!

Si tu as besoin j'ai une adresse de carrossier sur Evreux qui a bossé sur la mienne. Rien à redire sur la qualité de son travail.

Oui je veux bien, c est sympa! On m en recommandé un autre a St Vincent des Bois mais j aime bien avoir le choix!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...