Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Pas cool ce bambi qui est venu sur le M3. A espérer qu’elle sera opérationnelle rapidement quand le carrossier l’aura réparé. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j'avais pas vu. Et la personne qui te l'a repeint, le pare-chocs, ne peut pas le refaire ?

Modifié par man's m3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rendez-vous mardi prochain chez le carrossier recommandé par Lalex! Merci Lalex! :nickel:

 

-Pour Manu, la peinture avait été (bien) faite par le carrossier de Jean-Phi qui avait d'autres choses à faire sur la voiture mais la, c'est plus pratique de faire à coté de la maison vu que j'ai pas grand chose d'autre à faire sur la ///M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ce qui t'est arriver Leo, en tout cas tant que tu n'as rien c'est le principal. La //M Dans pas longtemps elle sera comme neuve, et sympa tes nouvelles pinces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Pierre! :)

Oui ç est clair qu il n y a rien de grave et que çe n est même pas grave du tout, juste un peu contrariant....

Mais bon ça fait réfléchir quand même et heureusement que je roulais tout doucement..... Du coup, je me dis que je ne devrais peut plus l'utiliser que sur piste et en faire une pistarde? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la radicaliser un peu plus tout en gardant la possibilité de la sortir de temps en temps pour de la balade en plus du circuit... Tu sera present pour la sortie du moi de juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui.... Ç est juste que je suis bien tenté aussi par la sortie Magny Cours en juillet et la nego est tendue pour faire les 2..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la radicaliser, ben ç est le dilemme du moment... Garder du confort ....... ou pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si tu continueras à t’en servir professionnellement.Rouler tous les jours dans une pistarde, le plaisir risque d’être de courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, mon trajet quotidien va passer de 65km de route de campagne à 1,6km de ville.... Donc pas le temps de chauffer ni le lieu pour en profiter..... :-)

Donc en çe moment je cherche une occasion économique pour faire mes futurs trajets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le probleme de radicaliser, c'est qu'après, t'as plus de M3 E46... le retour est quasi impossible.
car ces autos n'étant pas faite pour pister d'origine, il faut faire tellement de modifications qu'il en devient compliqué de revenir à une config d'origine. Sans compter que du coup, ta voiture en aura pris un coup (ben oui même préparé, ça ne se fait pas impunément..). Moi je trouve ça dommage.
Pour le circuit, j'avais acheté une petite monoplace, pas chère du tout (7000 euros). C'est prêt pour la piste, c'est peu onéreux ...et t'as des sensations décuplés par rapport aux grosses autos.

et c'est aussi et surtout le fait d'avoir pas mal roulé la dedans qui m'a fait bien comprendre le gap entre une vraie auto de piste et une de route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas les roues sur une piste! Lol

C est le soucis, après on veut toujours en avoir plus. Donc le fait de la radicaliser vient a l esprit et la c est le dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire 1,6 kilomètres en ville, Vélo électrique lol! ! et le M3 pour te faire plaisir les Week et sur la piste.

Modifié par nicolai80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, mon trajet quotidien va passer de 65km de route de campagne à 1,6km de ville.... Donc pas le temps de chauffer ni le lieu pour en profiter..... :-)

Donc en çe moment je cherche une occasion économique pour faire mes futurs trajets....

 

1.6km ça se fait à pieds en 1/4h... ;) j'habitai à 3.5km de mon taf et on l'a fait comme ça des années.

 

bon pour la forme et le portefeuille, comme ça tu peux te monter une pistarde aux oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord pour la marche à pied mais on est en Normandie ici!!!! :) Ca et puis je vais avoir mon fils a déposer a l ecole.... Et comme je ne suis vraiment pas leve tot, ben, ça sera quand même en voiture... ;-)

Pour la radicalisation, je pensais tout de même a rester modéré avec suppression de qq options, contre plaqués a la place de la banquette arrière, baquets.... Des trucs simples et a priori réversibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas beau en ciré de marin pécheur? 8)

Lolll j ai déjà essayé et ç est effectivement assez drôle pour un déguisement mais j ai besoin de garder un minimum de crédibilité au boulot!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...