Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

oui il est du coté d'elbeuf :)

par contre il veut boite meca :)

Cool, un autre futur passionné dans le secteur !!!! boite méca... le choix n'est pas large... as t il vu celle la :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16991723.html

=> l'annonce m'avait presque fait regretter mon achat... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut léo, nickel ces palettes et toujours partant pour la sortie normande!!! :)

ok, bon, je négocie les dispos avec la chef et j'ouvre un topic!!! ce coup ci, c'est le bon.... enfin, si le soleil se décide!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! C'est vrai qu'elles lui vont bien... et que ça la rend vraiment plus agressive, j'adore!!! :lover: Tiens nous au courant et si tu as besoin de tuyaux pour tes nouvelles roulettes, n'hésite pas, il y a de bons conseils sur le forum !!!

Oh oui je posterai des photos, mais clair qu'elle a une belle ligne agressive avec les jantes CSL, je penses qu'on optera pour le gris anthracite pour casser un peu.

Pour le moment il faut que je solutionne le problème de son, je vais voir si dans la région quelqu'un aurait un BM54 à me laisser pour tester ou quitte à faire un petit après midi avec des membres du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous!

Suite à un défaut de montage remonté auprès du vendeur sur les palettes carbones, celui ci m en a renvoyé une paire toute neuve! Si ça intéresse quelqu'un, je les vends 35€ au lieu de 99€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Leopolo, félicitations pour ta deuxième ///M.

Je me souviens j'avais suivi tes soucis sur la première mais au final ça s'est terminé comment ?

Salut Reyko...

Un peu de nouvelles de l ancienne... J ai pris un avocat qui a envoyé un courrier en juillet et avant de le reactiver, et bien, j ai devarque chez le garagiste.... patron pas la mais qq news... Elle dort chez le garagiste avec la caisse toujours pas, il va la remettre en vente mais doit la réparer d abord et toujours pas de sous pour finir de me rembourser... Bref, ça n avance pas beaucoup...

Pour la nouvelle, ça va un peu mieux! Ma femme m'ayant abandonné 6 semaines cet été (long...), j ai fait:

- angel eyes 7000k

- changement des plaques d immat en alu toutes pourries pour du plexi tout simple

- feux de plaque à Led

- rénovation des optiques de phare avant (pack gs27) ... Résultat correct!

- nettoyage du cuir au savon

- filtre à air bmc juste pour le bruit!

- achat de roues neige d occasion en 18' oem en prévision de l hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je reconnaît c jantes !

Très belle M3 aussi :)

La Reno de t optique tu la fais avec du g 27 ?

:)

Merci!!!

Oui, avec le pack gs27, il y a des disques abrasif, de l efface rayure une mousse pour le lustrage et un adaptateur pour la perceuse, honnêtement, le résultat est plutôt bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci a toi de l'info je v me lancer la dessus je pense ! Et tu peut l'utiliser sur la carrosserie ?

j'avais pas vu, ta réponse... oui, c'est c'est pour les deux :

http://www.gs27.com/produit/kit-renovateur-optiques-carrosserie-c6-143/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je reconnaît c jantes !

Bon, j'avance mais elles étaient bien attaquées... j'ai presque fini les arrières :

avant ....

post-9408-0-31793800-1348259721_thumb.jp

post-9408-0-29593000-1348259729_thumb.jp

post-9408-0-84323100-1348260185_thumb.jp

ponçage...

post-9408-0-06104400-1348259757_thumb.jp

mastic alu & primaire...

post-9408-0-12185000-1348259767_thumb.jp

la peinture sera pour ce week-end... s'il fait beau !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas les repeindre de quelle couleur?

ben... j'ai un peu fait le choix par défaut pour du gris tout bette...j'ai cherché sur le net ceux qui les avaient repeintes et j'ai rien vu qui me plaisait, j'ai hésité avec du gunmetal mais je n'ai pas trouvé de peinture chez mon Norauto... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas les repeindre de quelle couleur?

Ce gris la....

post-9408-0-98987200-1348307448_thumb.jp

Merci ios 6, on peut insérer les photos directement depuis l iPhone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau travail :nickel: .

Salut Micka!!! Ça va??

Tu es sympa... C est loin d être nickel mais pour des roues hiver, ça fait effectivement nettement plus propre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton premier message de bienvenue, en effet l'affaire était mal engagée...

En tout cas, la remplaçante a du charme!!

P.S: J'adore les deux allumes cigares à l'arrière!!! :lol:

Salut!!

Ben en fait, j ai pris un avocat pour la suite... Il est en train de récupérer une injonction de payer pour les 50% qu il ne m à toujours pas réglé!

Pour la remplaçante, clair qu elle est chouette!!!

Les prises allume-cigares à l arrière, ça sert à rien mais je pense que le premier propriétaire voulait une "full option" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...