Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Pour la batterie, la question que je me pose est sur la capacité.... Je dois avoir une 80A.h et quand je vois des capa beaucoup plus faibles sur les racing, je me demande çe que ça peut donner.... Est çe qu on a vraiment besoin des 80A.h sur nos ///M?. Sans compter que la SMGII est plutot capeicieuse avec les batteries? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, la question que je me pose est sur la capacité.... Je dois avoir une 80A.h et quand je vois des capa beaucoup plus faibles sur les racing, je me demande çe que ça peut donner.... Est çe qu on a vraiment besoin des 80A.h sur nos ///M?. Sans compter que la SMGII est plutot capeicieuse avec les batteries? :?:

Pour une batterie de 100Ah, une au plomb à une capacité utile comprise entre 30 et 50Ah alors que celle au Li-ion peut fournir plus de 90 Ah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le montage des freins leopolo,moi j en suis toujours aussi content a la sortie de dijon avec des plaquettes de merdr ds2500 bas ça a pas gronié une seul fois ,super ta m3 elle est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une batterie de 100Ah, une au plomb à une capacité utile comprise entre 30 et 50Ah alors que celle au Li-ion peut fournir plus de 90 Ah

Ok! As tu un lien vers une batterie Li-Ion avec une telle capacité? Sais tu s'il y a des risques particuliers a utiliser une batterie Li-Ion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le montage des freins leopolo,moi j en suis toujours aussi content a la sortie de dijon avec des plaquettes de merdr ds2500 bas ça a pas gronié une seul fois ,super ta m3 elle est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture va rugir avec une batterie au Lion ... :lol:

Suis dehors ( mais j'en ai une, et tony aussi ... )

Nan tu peux rester...... Elle est drôle ta blague! J ai bien rigolé!!! :)

-> vous avez mis quoi comme batterie les siamois CSL ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! As tu un lien vers une batterie Li-Ion avec une telle capacité? Sais tu s'il y a des risques particuliers a utiliser une batterie Li-Ion?

La mienne fait 30Ah et je n'ai jamais eu de souci même avec la climatisation, l'autoradio allumés et ouverture/fermeture des vitres ou du toit ouvrant. Je dirais juste que si on n'utilise pas la voiture régulierement, la batterie se décharge beaucoup plus vite qu'une batterie traditionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne fait 30Ah et je n'ai jamais eu de souci même avec la climatisation, l'autoradio allumés et ouverture/fermeture des vitres ou du toit ouvrant. Je dirais juste que si on n'utilise pas la voiture régulierement, la batterie se décharge beaucoup plus vite qu'une batterie traditionnelle.
Merci pour ton retour!

Je sais pas ce que j'ai .. c'est marchal qui l'a monté! par contre dam fait une super remarque!! il faut un mainteneur de charge... sinon adieu la batterie!
Effectivement bonne remarque! Il faut un mainteneur specifique pour batteriie Li Ion j imagine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais rien a voir avec un mainteneur de charge,mais ça ma fait passé,

 

j'avais dans mon ancienne caisse un mano de tension batterie et un autre de pression d'huile moteur.

c'était vraiment pratique.surtout quand j'ai cramé l'alternateur,j'ai pas eu a chercher.

et on sait tout de suite au demarrage a froid si la batterie perd de la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement Lalex, en terme de dépense, le baquet est çe que je mets en haut de ma liste... Le contre plaqué - moquette etant plutot de la modification bon marché... Je ne cherche pas des secondes mais juste me faire plaisir et clairement, je la sens bien lourde ma mémère, tu devais avoir la même sensation avec la tienne?

 

Effectivement c'est lourd, mais tu ne vas pas changer complètement  de comportement en enlevant 100 kg sur ta M.;)

Donc sois tu t'adaptes à l'existant, sois tu radicalises...............les compromis ce n'est jamais bon.

 

Tu lui colles un bacquet et des semi slicks et tu roules!! Quand tu auras réellement pratiqué, tu seras dans quelle direction avancer.

 

Je roules le 18/05 à Lurcy avec le 911net, si ça te dit....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est lourd, mais tu ne vas pas changer complètement  de comportement en enlevant 100 kg sur ta M. :wink:

Donc sois tu t'adaptes à l'existant, sois tu radicalises...............les compromis ce n'est jamais bon.

 

Tu lui colles un bacquet et des semi slicks et tu roules!! Quand tu auras réellement pratiqué, tu seras dans quelle direction avancer.

 

Je roules le 18/05 à Lurcy avec le 911net, si ça te dit.... :)

 

ca m'aurait bien dit mais j'ai deux contraintes fortes :

1- j'ai beaucoup de boulot en ce moment (c'est la merde en fait :)) et je ne vais donc pas abuser des congés en ce moment que je reserve en priorité pour m'occuper de ma petite famille!

2- mon quotat de sortie ///M est déjà atteint... les prochaines en date étant la sortie Paris Deauville le 6/6 plus la sortie dans le Vercors!!  :|

 

Merci pour la proposition en tout ca, c'est super sympa! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être des baquets pole position en copie bien sûre en neuf a vendre pas cher poids je crois 9 kg je vois ça avec un pote et je te tien au courant si tu veux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être des baquets pole position en copie bien sûre en neuf a vendre pas cher poids je crois 9 kg je vois ça avec un pote et je te tien au courant si tu veux !!!!!

 

Pourquoi pas!!! à voir quand ton pote les vend... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais rien a voir avec un mainteneur de charge,mais ça ma fait passé,

 

j'avais dans mon ancienne caisse un mano de tension batterie et un autre de pression d'huile moteur.

c'était vraiment pratique.surtout quand j'ai cramé l'alternateur,j'ai pas eu a chercher.

et on sait tout de suite au demarrage a froid si la batterie perd de la charge.

 

sur E46 (déjà malgré son age), tu peux visualiser la tension au tableau de bord ;-)

 

nikkel la réparation!!!

sur le moment j'ai cru que t'allais mettre un pare choc de rs3 :wink:

 

lolllll, nan mais je reve!!! tout ca a cause des freins... avant d'etre du audi, c'est du brembo...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...