Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Vidange faite chez acs3! Merci encore pour tes precieux conseils :nickel:

..... A partir de demain, ce ne sera donc plus mon daily :-(, j emmenage en centre ville et avec 800m de trajet, ce serait du gachis donc elle ne devient plus qu une voiture plaisir!

Elle aura donc fait environ 63mkm principalement de departementales pendant 3 ans et 3mois :lover:

post-9408-0-43175000-1434405827_thumb.jp

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-) -> vidange en fonction de l utilisation : la dernière 6mkm avec une sortie circuit soft... Sinon environ tous les 10mkm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu pourras en profiter le Week end.elle a mérité une retraite paisible ! lol ceci dit, je pense que ce sera dur au début de ne pas faire ton tour de M3 quotidiennement Histoire de décompresser des journées de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu pourras en profiter le Week end.elle a mérité une retraite paisible ! lolceci dit, je pense que ce sera dur au début de ne pas faire ton tour de M3 quotidiennement Histoire de décompresser des journées de boulot.

Lollll pour la retraite et tu as tout compris pour la décompression après la journée de boulot!!! Après le tour en M3 du soir, je n avais plus du tout en tête ma journée de boulot.... :nickel:

Dans un premier temps, je vais avoir les travaux pour me changer les idées, j espère que ce sera aussi bien que la M3! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll pour la retraite et tu as tout compris pour la décompression après la journée de boulot!!! Après le tour en M3 du soir, je n avais plus du tout en tête ma journée de boulot.... :nickel:

Dans un premier temps, je vais avoir les travaux pour me changer les idées, j espère que ce sera aussi bien que la M3! :-|

 

Ton bonheur n'en sera que démultiplié le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je prenais beaucoup de plaisir tous les soirs moi!!! 3 ans que je roulais tous les jours avec et je ne suis pas lassé! :)

En fait, j ai fait le trajet en polo ce matin.... Ben, c est tout mou..... Ça rame des qu il fait passer les 60km/h! Ce matin, j ai tiré la bourre avec une C2.... La loose!!!! :ptdr:

Ce soir, je suis rentré en clio de 1991 sans direction assistée (voiture de prêt car le scenic de madame est en panne alors qu il sort de la révision de jeudi... Bref..) ; c est encore pire que la polo!!!! lollllllll

Bref, je sais, je suis devenu difficile! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila une page qui ce tourne, tu va pouvoir passer à la M3 v8 :wink:

:)

Ben je me disais justement que d ici 3-4 ans, je prendrais bien une v8 en plus de la E46 :motorsport: (elle fait partie de la famille ; je ne peux pas la vendre!) et j ai commencé à en parler a la chef :mad: ..... ben ça a l air de passer lollll !!! :)

Le pb, c est que le garage ne mesure que 7m10 avec extension possible de 60 cm en virant un placard.... Du coup, pas assez de place pour 2 ///M dans le garage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ben je me disais justement que d ici 3-4 ans, je prendrais bien une v8 en plus de la E46 :motorsport: (elle fait partie de la famille ; je ne peux pas la vendre!) et j ai commencé à en parler a la chef :mad: ..... ben ça a l air de passer lollll !!! :)

Le pb, c est que le garage ne mesure que 7m10 avec extension possible de 60 cm en virant un placard.... Du coup, pas assez de place pour 2 ///M dans le garage :-(

y'a des solutions au manque de place: en hauteur (si ton garage est assez haut)

sinon ben tu creuses... :|

ou tu fais une extension..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des solutions au manque de place: en hauteur (si ton garage est assez haut)

sinon ben tu creuses... :|

ou tu fais une extension..

Ouais l extension ne va pas être facile vu que c est en sous sol ou après il y en aura pour plus cher de garage que de voiture.... Ca sera peut-être plus simple de changer de maison!!?! :)

Bon de toute manière, j ai largement le temps de voir.... J ai repris la ///M aujourd'hui, c est mieux quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai repris la ///M aujourd'hui, c est mieux quand même! :)

Lol! T'arrives même plus a faire 800m en polo...t'es grave accro à ta ///M!! ;)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le trajet en polo approche ... ^^

Ouais m en parle pas......., il y a des risques que je prenne quand même la M3 et que je fasse un petit détour avant de rentrer a la maison!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...