Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_720619
Ouais m en parle pas......., il y a des risques que je prenne quand même la M3 et que je fasse un petit détour avant de rentrer a la maison!!! :oui:
A mon avis sa finir comme ça tu es trop habituer a la M. Surtout si elle est habituer a rouler tous les jours et que d'un coup elle sort que le week end quand il fait beau elle va pas kiffer ...
  • Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_720623

A mon avis sa finir comme ça tu es trop habituer a la M.Surtout si elle est habituer a rouler tous les jours et que d'un coup elle sort que le week end quand il fait beau elle va pas kiffer ...

Lollll ouais il y a des chances.... La j alterne entre polo et m3 pour essayer la désintox mais c est dur.... (les jours ou je bosse dans la maison le soir après le boulot, j y vais en polo)

Posté(e)
comment_720679

j alterne entre polo et m3 pour essayer la désintox mais c est dur.... 

et ouais....il existe pas de patch pour ça  :-P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_736741

La couleur ira bien avec ta grise! Après il faudrai la monter pour avoir un rendu et un avis..

Posté(e)
comment_736749

Oui apex! Sorry!

une couche de peinture est égale à une masse supplémentaire...lol

Posté(e)
comment_736780

Vous en pensez quoi? :)

image.jpeg

J'en pense qu'elles sont au top ces roulettes :nickel7:

Tes jantes de piste? ;-) 

Posté(e)
comment_736783

Laisse les comme ça Léo, elles ressortent bien.

Posté(e)
comment_736784

merci! ;-)

oui et plus si affinités.... c est homologué route! :)

Pas de quoi ;-)

Je comprends que tu veuilles en faire tes jantes de route aussi,elles sont parfaites ces Apex sur M3 E46. T'as pris quoi comme largeur/ET?

Posté(e)
  • Auteur
comment_736785

Gunmetal :lover:

quelle différence avec celle que tu avais déjà ? 

c est du 18' qui pèse 8,5kg la jante contre 10,5kg (avant) avec des semi-slicks! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_736787

Pas de quoi ;-)

Je comprends que tu veuilles en faire tes jantes de route aussi,elles sont parfaites ces Apex sur M3 E46. T'as pris quoi comme largeur/ET?

- avant 8.5" ET 38

- arrière 9.5 ET 22

Posté(e)
comment_736788

- avant 8.5" ET 38

- arrière 9.5 ET 22

Merci ;-)

Tu es resté proche des valeurs d'origine pour rester homologué route?

En tout cas,elles vont lui aller nickel ces jantes à  ta M3.