Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Ouais m en parle pas......., il y a des risques que je prenne quand même la M3 et que je fasse un petit détour avant de rentrer a la maison!!! :oui:
A mon avis sa finir comme ça tu es trop habituer a la M. Surtout si elle est habituer a rouler tous les jours et que d'un coup elle sort que le week end quand il fait beau elle va pas kiffer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa finir comme ça tu es trop habituer a la M.Surtout si elle est habituer a rouler tous les jours et que d'un coup elle sort que le week end quand il fait beau elle va pas kiffer ...

Lollll ouais il y a des chances.... La j alterne entre polo et m3 pour essayer la désintox mais c est dur.... (les jours ou je bosse dans la maison le soir après le boulot, j y vais en polo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR histoire de remuer le couteau dans la plaie ! :perenoel::nickel8:

Lollll :nickel:

-> je vais en profiter pour renégocier le nb de sorties avec le chef! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'en pense qu'elles sont au top ces roulettes :nickel7:

Tes jantes de piste? ;-) 

merci! ;-)

oui et plus si affinités.... c est homologué route! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! ;-)

oui et plus si affinités.... c est homologué route! :)

Pas de quoi ;-)

Je comprends que tu veuilles en faire tes jantes de route aussi,elles sont parfaites ces Apex sur M3 E46. T'as pris quoi comme largeur/ET?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunmetal :lover:

quelle différence avec celle que tu avais déjà ? 

c est du 18' qui pèse 8,5kg la jante contre 10,5kg (avant) avec des semi-slicks! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;-)

Je comprends que tu veuilles en faire tes jantes de route aussi,elles sont parfaites ces Apex sur M3 E46. T'as pris quoi comme largeur/ET?

- avant 8.5" ET 38

- arrière 9.5 ET 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...