Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Je les laisserai comme elles sont.

oui je crois que ça va finir comme ça!!! Elles sont biens comme ca et j ai déjà assez de peinture à faire dans la maison.... :-)

 

au fait, j ai pensé à toi et vu que tu avais pas mal insisté, j ai ca aussi maintenant:

 

 

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

Tu es resté proche des valeurs d'origine pour rester homologué route?

En tout cas,elles vont lui aller nickel ces jantes à  ta M3.

yes je ne voulais pas trop aggraver mon cas.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peaufine par ici :nickel8:

Faut que l'on s'organise un petit M///&C, j'ai rencontrer 2  1M dans notre coin qui serait ravi de rouler avec nous, l'un d'eu est également possesseur d'une 323i e21 comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peaufine par ici :nickel8:

Faut que l'on s'organise un petit M///&C, j'ai rencontrer 2  1M dans notre coin qui serait ravi de rouler avec nous, l'un d'eu est également possesseur d'une 323i e21 comme neuve

:nickel:

avec plaisir le M&C!!! S il y a une e21, il doit connaître Manu!! ;-)

Sympa les roues, faudrait faire un essai en les montant mais je pense que tu ne sera pas déçu en les laissant couleur d,origine.

Pour le diffuseur, cool cool.

bon va falloir que je les monte même si j hésitais un peu avec l automne qui est déjà bien la.... :-(

:nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- avant 8.5" ET 38

- arrière 9.5 ET 22

Moi aussi, les 18" tel quel, ça fait plus racing !

Petite question : avec cette taille de jante, tu reste avec la monte pneumatique d'origine (et donc homologuée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, les 18" tel quel, ça fait plus racing !

Petite question : avec cette taille de jante, tu reste avec la monte pneumatique d'origine (et donc homologuée) ?

oui en 225/45/18 et 255/40/18!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un chrono test pour voir la différence avant-après.

c est plus pour l amusement, la sensation de conduite et avoir un jeu en semi-slick que pour la 1/2 seconde que je les ai prises! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plus pour l amusement, la sensation de conduite et avoir un jeu en semi-slick que pour la 1/2 seconde que je les ai prises! :)

un peu pour la performance quand même non..?

Perso j'aurai fait le test, et je les laisserai de cette couleur .

curieux de les voire montées sur ta ///M pour le rendu, mais elle sera belle avec je pense!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, j'avais pas vu les APEX!

tu les a acheté à un gars du forum qui avait une Z4M et qui les vendait???? j'avais aussi tilté à cette annonce.. Le gain de poids n'est pas négligeable

Tu me diras en retour, tes sensations. 

Ce qui serait bien, c'est de peser avec pneus également. Voir si le slick est plus lourd ou léger que le pneu de série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont top ces roues et 8kg de gagné sur les masses en rotation c'est un plus!

:nickel: oui ça compensera un peu l embonpoint de la voiture!! (moi j ai déjà fait -5kg...) :)

super, j'avais pas vu les APEX!

tu les a acheté à un gars du forum qui avait une Z4M et qui les vendait???? j'avais aussi tilté à cette annonce.. Le gain de poids n'est pas négligeable

Tu me diras en retour, tes sensations. 

Ce qui serait bien, c'est de peser avec pneus également. Voir si le slick est plus lourd ou léger que le pneu de série

 

bien vu, je les ai prises à Jean-Yves (comics69) qui a une z4m! ;-)

Pas de pb, je te dirai! 

JP m a dit que les pneus étaient plutôt lourds mais pour peser, va falloir retrouver le pese personne qui doit être dans un des nombreux cartons au sous sol le temps qu on avance les travaux....

Salut,

Très bon choix, j'ai aussi hâte de les voir montées sur ta voiture.

yes! Moi aussi mais ce week end, c est parquet... :-(

Félicitation 

ce sont des jantes au top ca? 

Tu as réussi à les trouver d occasion? Ou neuf? 

Ca va aller très bien avec ta grisette. 

merci et donc oui d occasion! Il n y en a pas souvent en annonce et j ai eu de la chance!!! Merci d ailleurs a Jean-Yves! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...