Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

C'est bien de gratter sur le bonhomme aussi donc -13Kg en tout :W

plus la ligne Friedrich qui doit faire -10kg aussi... Ça me compense le toit ouvrant! :oui:

Plus qu à changer les sièges chauffant/gonflant pour des pôles po et elle sera dans la moyenne.... :-(

Top ces jantes Léo!

merci Rudy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette E46 et au top avec les Apex :nickel8: En gun métal pour moi. 

merci!! Je verrai une fois montée et si ca ne me plait pas, elle finiront en gunmetal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ligne friedrich, pas trop de résonances???

ben, franchment non.... il y en a un peu mais je trouve que ca reste supportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit achat du moment.... Le string de coffre! :)

(C est quand Sipay m a montré le sien que je me suis dit que ca devait être pas mal pour les promenades! ;-) )

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut léo,

je voix que ça peaufine dur dans ton garage:cool:

Ta M// doit être contente:nickel4:

Avec la ligne elle libère ses vocalises:nickel10:

oui je m amuse bien! :oui:

-Pour la ligne, tu n avais pas vu? Je l ai depuis fin 2013 et c est le compromis que je cherchais entre l origine et les monstres comme les race light! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Demande à ta femme de les monter pendant que tu es au taffe :nickel6:8)

lollllll il y a de l'idée mais ....

1/ je vais lui en parler et je te ferai part de sa réponse..... :|

2/ elle risque de mettre des coups sur les jantes, la carrosserie etc.... donc, je préfère pas! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool j ai plein d idées comme celle la mais ça marche rarement. :|

lollll tu as raison, ça permet de rigoler!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

alors après quelques mois sans nouvelles de ma ///M, voici un peu de news!!

tout d'abord, ma femme n'a jamais voulu monter les jantes :) et j'ai donc fini par le faire juste avant la sortie Magny-Cours du 20/03 : la différence est surprenante! je ne pensais pas le sentir autant... bon, maintenant, coté style, je préfère tout de même des jantes plus foncés... je finirais donc peut-être par les repeindre! ;-)

coté pneu, je suis ravi des AD08R.. reste à voir combien de temps ils vont tenir :ph34r:

Magny Cours 20032016 007.JPG

 

à comparer avec les anciennes, j'avoue que je suis quand même fan de mon gunmetal!!

post-15811-0-02871000-1427148427_thumb.jpg

 

sinon, j'ai commandé de nouveaux amortisseurs car les B12 sont top en usage route mais c'est trop mou pour la piste et puis une simple barre arrière Wiechers.... rendez-vous chez Fast Electrik pour le montage ainsi que de l'entretien! :oui:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les jantes apex!!!! Apres lucky, tu es le deuxieme à dire sentir la différence!

bon toi tu compares des 19 ( replica?) etnon 18, ce doit être encore plus flagrant!

sinon qd tu dis B12, tu veux dire le couple amortisseur bilstein b6 et ressort eibach?

si oui tu comptes le revendre après?

je pourrais être intéressé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Sympa les jantes apex!!!! Apres lucky, tu es le deuxieme à dire sentir la différence!

bon toi tu compares des 19 ( replica?) etnon 18, ce doit être encore plus flagrant!

sinon qd tu dis B12, tu veux dire le couple amortisseur bilstein b6 et ressort eibach?

si oui tu comptes le revendre après?

je pourrais être intéressé

c'est vrai que je passe effectivement aussi du 19 au 18!! les 19 sont bien des replicas qui pèsent dans 10-11 kg à peu près comme l'origine...

-> oui, B12 qui correspond à des B6 (bon, on m'a dit que ce n'était pas vraiment des B6 car ils sont adaptés à la hauteur de caisse des ressorts courts mais ca y ressemble beaucoup!!) et les ressorts Eibach (-20/-10)... Je ne suis pas encore décidé à les vendre mais si ça t’intéresse, pourquoi pas! Pour info, ils doivent avoir environ 35mkm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...