Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774069 Ok tu me diras! sinon sur E46, y a pas de b8 adaptés aux ressorts courts..!donc c est surement du b6? c est toi qui les a acheté?
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774088 il y a 13 minutes, folsom a dit : Ahah Geb c'était les miens les b12 Yessss!!!
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774089 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Ok tu me diras! sinon sur E46, y a pas de b8 adaptés aux ressorts courts..!donc c est surement du b6? c est toi qui les a acheté? Oui pas de b8... Ça doit être proche du b6!! Et je les avais pris à Folsom effectivement!
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774090 Il y a 2 heures, mnmaxime a dit : Top tout ça Leo, tu as commandé quoi du coup en amortisseurs ?? Des ST XTA... du kw en acier galvanisé au lieu d inox mais avec de bons retours!
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774092 Au top tout ça Leo Elle lui vont bien les Apex à ta M3,mais je suis d'accord avec toi pour le gunmetal
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774101 il y a une heure, deuce of spades a dit : Au top tout ça Leo Elle lui vont bien les Apex à ta M3,mais je suis d'accord avec toi pour le gunmetal moi aussi je prefere les 19 pour le look
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774109 il y a une heure, jojobm a dit : Quelle évolution sur ta ///M, j'adore ! il y a 38 minutes, comics69 a dit : Sympa ta M Merci!!
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774115 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Oui pas de b8... Ça doit être proche du b6!! Et je les avais pris à Folsom effectivement! Folsom ! Je le connais bien..! ça serait cool que je les recupere!
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774134 il y a 48 minutes, GEBm3 a dit : Folsom ! Je le connais bien..! ça serait cool que je les recupere! Ben, je te les réserve si tu veux... Je veux juste être sur d être content de ma nouvelle config avant de les vendre!
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774212 Vraiment jolie et bien affûté. Ta femme n a pas voulu monté les jantes? C est bizarre.
Posté(e) le 15 mai 20169 a Auteur comment_781997 Bon ça fait longtemps que je n avais pas mis à jour mon petit topic.... Du coup, voila un peu de neuf!!! - une fois de plus, merci à JP pour son expertise et sa sympathie! Ses conseils avisés et sa détermination à vaincre les éléments mécaniques récalcitrants me permettent de lui laisser ma M3 en toute confiance et de reprendre la route avec un large sourire! .... Du coup, voici les derniers travaux : -ma femme ne voulant vraiment pas monter les jantes, j ai fini par le faire pour profiter des semi-slick AD08R JP m a aussi mis des cales de 5 à la place des 12 car les roues ressortaient trop à mon goût : -la M3 ayant tendance à un peu tanguer en courbe sur circuit, je me suis décidé pour des combinés filetés : j ai donc pris les ST XTA qui sont des kw v2 en acier galvanisé à la place de l'inox... Les retours semblant bons et le prix étant accessible, j en ai profité pour prendre également les barres anti-roulis H&R et une petite barre arrière wiechers! Cales de 12mm: Cales de 5mm : -un petit catasport Friedrich pour compléter la ligne!!! Le son en sort plus métallique et il me semble qu elle a un peu plus de gouache.... Les 2 barrières de péage en rentrant de chez JP restent un moment que j affectionne particulièrement!!! -JP a aussi soigné un début de Perkinson car mon volant avait une petite tremblote irrépressible.... Avec deux triangles neufs avec sb powerflex, le volant à retrouvé sa stabilité! -enfin, petit plaisir même s il ne présentait pas de traces d usure malgré les 173mkm de la ///Mamie: -un petit gravillon s était collé à l intérieur du disque et j en ai profité pour refaire les logos des étriers et j ai aussi pris une photo de mes plaquettes pour @GebM3 pour que tu puisses voir l usure des rs29 après 30mkm! Autre petit détail, des centres de roues neufs car ceux que j avais étaient piqués (ils étaient sur la voiture quand je l ai achetée il y a 4 ans...) Avant: Apres: ...... au point où j en suis, il me reste la question de mettre des baquets ou pas?
Posté(e) le 15 mai 20169 a comment_782008 Au top en gros tu voudrais mettre des baquets et conserver l’arrière tel quel ?
Posté(e) le 15 mai 20169 a comment_782018 Au top ton auto leo!!!!!!!!!! que des modifications que j affectionne!!!!!!! alors : - je suis soufflé par l epaisseur des plaquettes apres 30 000 km!!! ( dis donc tu roules toi, ça fait un an que tu les as non??) il faut que je vérifie mes dires alors.. - tes jantes vont à merveille sur ton auto. Et la cale de 5 est ce qu il faut, 12 c est trop oui! - petit bemol( il en faut un...) les boulons chromés ... J aime mieux noir.. - tu ns donneras ton ressenti des suspattes ST vs bilstein b6/ressort eibach! - as tu les coupelles reglables d office avec ST? Et tu finis à quel carro? - super le cata sport friedrich..! si en plus le son est plus metallique.. - tres beau volant! Sterling? des sieges recaro et elle est aux petits ognons..