Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_774089
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ok tu me diras!

sinon sur E46, y a pas de b8 adaptés aux ressorts courts..!donc c est surement du b6?

c est toi qui les a acheté?

Oui pas de b8... Ça doit être proche du b6!!  Et je les avais pris à Folsom effectivement! ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_774090
Il y a 2 heures, mnmaxime a dit :

Top tout ça Leo, tu as commandé quoi du coup en amortisseurs ??

Des ST XTA... du kw en acier galvanisé au lieu d inox mais avec de bons retours! :)

Posté(e)
comment_774092

Au top tout ça Leo :nickel8:

Elle lui vont bien les Apex à ta M3,mais je suis d'accord avec toi pour le gunmetal ;-)

Posté(e)
comment_774101
il y a une heure, deuce of spades a dit :

Au top tout ça Leo :nickel8:

Elle lui vont bien les Apex à ta M3,mais je suis d'accord avec toi pour le gunmetal ;-)

:+1: moi aussi je prefere les 19 pour le look:nickel2:

Posté(e)
  • Auteur
comment_774134
il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

Folsom ! Je le connais bien..!

ça serait cool que je les recupere!

Ben, je te les réserve si tu veux... Je veux juste être sur d être content de ma nouvelle config avant de les vendre!

Posté(e)
comment_774212

Vraiment jolie et bien affûté. 

Ta femme n a pas voulu monté les jantes? C est bizarre. :D:perenoel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_781997

Bon ça fait longtemps que je n avais pas mis à jour mon petit topic.... Du coup, voila un peu de neuf!!! ;-) 

- une fois de plus, merci à JP pour son expertise et sa sympathie! Ses conseils avisés et sa détermination à vaincre les éléments mécaniques récalcitrants me permettent de lui laisser ma M3 en toute confiance et de reprendre la route avec un large sourire! :nickel: 

.... Du coup, voici les derniers travaux :

-ma femme ne voulant vraiment pas monter les jantes, j ai fini par le faire pour profiter des semi-slick AD08R :lover: 

JP m a aussi mis des cales de 5 à la place des 12 car les roues ressortaient trop à mon goût :

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

-la M3 ayant tendance à un peu tanguer en courbe sur circuit, je me suis décidé pour des combinés filetés : j ai donc pris les ST XTA qui sont des kw v2 en acier galvanisé à la place de l'inox... Les retours semblant bons et le prix étant accessible, j en ai profité pour prendre également les barres anti-roulis H&R et une petite barre arrière wiechers!

image.jpeg

image.jpeg

Cales de 12mm:

image.jpeg

Cales de 5mm :

image.jpeg

-un petit catasport Friedrich pour compléter la ligne!!! Le son en sort plus métallique et il me semble qu elle a un peu plus  de gouache.... Les 2 barrières de péage en rentrant de chez JP restent un moment que j affectionne particulièrement!!! :lover: 

-JP a aussi soigné un début de Perkinson car mon volant avait une petite tremblote irrépressible.... Avec deux triangles neufs avec sb powerflex, le volant à retrouvé sa stabilité!  ;-) 

-enfin, petit plaisir même s il ne présentait pas de traces d usure malgré les 173mkm de la ///Mamie:

image.jpeg

-un petit gravillon s était collé à l intérieur du disque et j en ai profité pour refaire les logos des étriers et j ai aussi pris une photo de mes plaquettes pour @GebM3 pour que tu puisses voir l usure des rs29 après 30mkm!

image.jpeg

image.jpeg

Autre petit détail, des centres de roues neufs car ceux que j avais étaient piqués (ils étaient sur la voiture quand je l ai achetée il y a 4 ans...)

Avant:

image.jpeg

Apres:

image.jpeg

...... au point où j en suis, il me reste la question de mettre des baquets ou pas? :?: 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
comment_782008

Au top :nickel8: en gros tu voudrais mettre des baquets et conserver l’arrière tel quel ? 

Posté(e)
comment_782018

Au top ton auto leo!!!!!!!!!! :lover:

que des modifications que j affectionne!!!!!!!

alors :

- je suis soufflé par l epaisseur des plaquettes apres 30 000 km!!! ( dis donc tu roules toi, ça fait un an que tu les as non??) il faut que je vérifie mes dires alors..:-x

- tes jantes vont à merveille sur ton auto. Et la cale de 5 est ce qu il faut, 12 c est trop oui!

- petit bemol( il en faut un...) les boulons chromés ... J aime mieux noir..

- tu ns donneras ton ressenti des suspattes ST vs bilstein b6/ressort eibach!

- as tu les coupelles reglables d office avec ST? Et tu finis à quel carro?

- super le cata sport friedrich..! si en plus le son est plus metallique..

- tres beau volant!  :nickel8:Sterling?

des sieges recaro et elle est aux petits ognons..