Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 24 minutes, thomass a dit :

Au top :nickel8: en gros tu voudrais mettre des baquets et conserver l’arrière tel quel ? 

l'idée serait effectivement de garder la banquette arrière et de l'enlever pour les sorties circuit! ;-) 

il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Au top ton auto leo!!!!!!!!!! :lover:

que des modifications que j affectionne!!!!!!!

alors :

- je suis soufflé par l epaisseur des plaquettes apres 30 000 km!!! ( dis donc tu roules toi, ça fait un an que tu les as non??) il faut que je vérifie mes dires alors..:-x

         et bien honnêtement, moi aussi je imprésionné par l'usure qui reste faible! :) 

- tes jantes vont à merveille sur ton auto. Et la cale de 5 est ce qu il faut, 12 c est trop oui!

         on est d'accord!! les cales étaient pour les autres jantes! :up: 

- petit bemol( il en faut un...) les boulons chromés ... J aime mieux noir..

         ce sont les boulons fournis avec les cales... pour ma part, je ne sais pas si je préfère noir ou chromés... apres ca ne se voit pas tant que ca!

- tu ns donneras ton ressenti des suspattes ST vs bilstein b6/ressort eibach!

        oui avec plaisir! pour le moment, je suis juste rentré de chez JP et je n'ai pas regardé les réglages

- as tu les coupelles reglables d office avec ST? Et tu finis à quel carro?

       il y a plusieurs refs pour les ST, les XTA sont avec coupelles et je suis -2,1x° environ avec le reglage sur 0

- super le cata sport friedrich..! si en plus le son est plus metallique..

     et je pense que ca donne un peu plus de watt!! j'avoue, je l'avais pris en me disant que ca ne changerait pas grand chose et au final, je trouve        ca plutot sympa!

- tres beau volant!  :nickel8:Sterling?

       yes! :nickel: 

des sieges recaro et elle est aux petits ognons..

    oui ou des sporster qui sont basculants pourraient etre l'autre option... mais je ne suis pas encore décidé... je trouve que le prix pique un peu chez Recaro et je n'ai pas envie de mettre un tel budget pour ca pour le moment... Pour les pole po, je les trouve magnifique mais ce qui me gene, c'est le problème de l'alignement et l'accès aux places arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie tout ça :nickel8: .j'ai aussi une barre anti-rapprochement dans le coffre.je pense que ça aide bien le châssis,mais un peu galère pour les grosse course lol 8).

par contre,vraiment beau ton volant et avec des semi slick ça doit tout changé  ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tank a dit :

très jolie tout ça :nickel8: .j'ai aussi une barre anti-rapprochement dans le coffre.je pense que ça aide bien le châssis,mais un peu galère pour les grosse course lol 8).

par contre,vraiment beau ton volant et avec des semi slick ça doit tout changé  ;)

 

Les semi-slicks ont aussi impressionnant en tenue de route que en vitesse d usure!!! L usure est visible sur une journée de circuit! ;-) 

merci pour le volant! J avoue je le trouve top!!! :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponses leo..

pour les st, effectivement il ya le modele avec carro reglable. 2,1 degré, c est bien! Tu dois sentir l auto modifiée!!!

pour les siege, les sportster sont pour moi les plus beaux , même si pas les plus légers ou n offrant pas le meilleur maintien. Mais dans une auto restant pas mal de série, c est ce qui s integre le mieux.

en tout cas bravo, belles modifications , de bon goût, utiles... Pas toujours les cas sur plein d auto!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel tous ces upgrades et ces petites mises à niveau :nickel8:

Le volant est très beau,la voiture aussi et de plus elle doit être vraiment être efficace avec ces modifications ;-)

Moi je pense que les baquets commencent à devenir indispensables:-P

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :nickel: 

Pour les baquets, je vais me laisser encore quelques temps de réflexion.... et je vais déjà profiter de ces modifications... Je viens d aller faire un petit tour avec mon fils sur mon trajet de référence (des courbes A travers la forêt...) et la voiture est complètement changée! Elle ne bronche plus en courbe : un régal : le train avant est plus incisif et l auto reste super stable à la reacceleration en sortie de courbe..... Elle pousse bien et ce son métallique à travers la campagne est extra!!!

bref, je suis vraiment content!!! :nickel4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des produits top! Pour les baquets, c'est un cap. C'est tellement un plus sur piste, qu'après ça va aller de pire en pire niveau vidage...C'est l'engrenage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

Que des produits top! Pour les baquets, c'est un cap. C'est tellement un plus sur piste, qu'après ça va aller de pire en pire niveau vidage...C'est l'engrenage.

+ 10 000

j'ai commencé comme ça! :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jnsn78 a dit :

Que des produits top! Pour les baquets, c'est un cap. C'est tellement un plus sur piste, qu'après ça va aller de pire en pire niveau vidage...C'est l'engrenage.

 Merci Jérôme et c'est clair que je sens bien la différence... et je m'imagine que c'est ce que tu as du ressentir il y a quelques années avec ta E46!!! Coté engrenage, j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dedans le jour ou je me suis inscrit sur le forum... et que les baquets ne sont que l'étape suivante... a laquelle je résiste malgré l'appel de la piste!!! ;-) 

Il y a 4 heures, bricoltout a dit :

+ 10 000

j'ai commencé comme ça! :oui:

ben zut alors, je m'imagine pas encore ma E46 comme ta E36.... et pourtant j'admire!!! :nickel: 

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Au fait pas trop dur les ST sur route?

car je crois que la dureté ne se regle pas?

si si sur ceux la, hauteur et dureté réglables.... par contre, pas de réglage séparé de compression et détente comme sur les V3....  et sans avoir touché aux réglages, c'est vraiment bien sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Ah oui c est vrai, c est ça la diff , pas de reglage séparé:nickel8:

Yes c est ca! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Dis donc tu t'es énervé la !! Lol

De belle modification, ca donne envie tout ça :) Je suis jaloux des jantes et des freins :D

et bien, je n'ai pas tout fait en une seule fois non plus.. j'avais acheté les jantes l'été dernier, les semi slicks en octobre etc.. mais je n'avais pas encore mis a jour mon topic :ph34r:

.... pour les jantes et les freins, oui tu peux être jaloux... mais pour les freins, tu viens de mettre des PFC, ca doit déjà être un peu mieux.. en attendant les étriers Porsche!! d'ailleurs, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis par rapport aux étriers de TTRS ?

sinon, je refléchis a mettre aussi des 4pistons à l’arrière et la solution Porsche est pas mal... et du coup, je me disais pourquoi pas tout passé en Porsche 996/986.... bref j'ai encore des trucs à voir pour continuer de la faire evoluer!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Belle évolution Léo :nickel8:. Tu vas pas tarder à transformer ta M en pure pistarde.

Merci! En fait, je ne sais pas jusqu ou je vais aller dans les modifications... Je ne suis pas sur d en arriver jusqu à la dépouiller intégralement et avoir un arceau soudé... J aime quand même bien avoir la climatisation la musique etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, -JM- a dit :

Tu peux garder la climatisation et la radio tout en enlevant tout le reste ;)

lollll c'est sur... mais je souhaite garder de la moquette, un pavillon de toit, des garnitures de portes, ... donc à moins de trouver des solutions de remplacement "lights" à tarif acceptable, elle risque de ne pas trop se dépouiller pour le moment! bon allez, si j'avoue, j'ai commandé une batterie au lithium ion de 1.8 kg pour essayer... ca fera environ 20kg de moins pour 200€ soit 10€/kg! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...