Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782525 C'est déjà ça. Ce qu'il te faudrait c'est un intérieur de CSL
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782528 Une petite ///Machine... J'adore en plus les apex lui vont comme un gant
Posté(e) le 16 mai 20169 a Auteur comment_782536 il y a 39 minutes, -JM- a dit : C'est déjà ça. Ce qu'il te faudrait c'est un intérieur de CSL C est clair, ça serait génial... mais introuvable à tarif décent.... il y a 37 minutes, Lejuju31 a dit : Une petite ///Machine... J'adore en plus les apex lui vont comme un gant ///Merci !
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782547 Yes! Vraiment nickel ta ///M Léo! Elle est déjà très bien affûtée Un bon petit joujou pour pister!!
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782559 Bravo pour toutes ces améliorations ! Elle est bien affutée et tu devrais le ressentir sur la piste. Tu as pris une batterie Skyrich?
Posté(e) le 17 mai 20169 a Auteur comment_782638 Il y a 3 heures, mnmaxime a dit : Bravo pour toutes ces améliorations ! Elle est bien affutée et tu devrais le ressentir sur la piste. Tu as pris une batterie Skyrich? Oui
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782646 il y a 38 minutes, LeoPolo a dit : Oui Tu as pris ça ou stp ?? (MP si tu veux)
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782719 j'ai hâte d'avoir ton retour sur les st xta, niveau prix ils sont bien placés ! Chapeau en tout cas, tu as fait que des modifications de qualité et quand on voit l'état à ce kilométrage
Posté(e) le 17 mai 20169 a Auteur comment_782721 Il y a 6 heures, mnmaxime a dit : Tu as pris ça ou stp ?? (MP si tu veux) Fait! il y a 4 minutes, jojobm a dit : j'ai hâte d'avoir ton retour sur les st xta, niveau prix ils sont bien placés ! Chapeau en tout cas, tu as fait que des modifications de qualité et quand on voit l'état à ce kilométrage Merci Jeoffrey! -> pour les ST XTA, je n ai pas encore joué avec les duretés mais pour le moment, c est déjà mieux que les b12 sur petites routes... tout en conservant du confort! En fonction de la disponible du SP98, j irai faire quelques essais les week-end qui viennent avant Dijon...
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782766 Nikel ton volant Léo. La matière de la jante est différente de celle d'origine non? Pas trop galére le démontage? J'ai trouvé un tuto mais c'est virer l'airbag qui me parait complexe avec l'histoire du tournevis à passer dans les ptits trous derrière le volant.
Posté(e) le 17 mai 20169 a Auteur comment_782792 il y a une heure, AlexisM3 a dit : Nikel ton volant Léo. La matière de la jante est différente de celle d'origine non? Pas trop galére le démontage? J'ai trouvé un tuto mais c'est virer l'airbag qui me parait complexe avec l'histoire du tournevis à passer dans les ptits trous derrière le volant. Oui le cuir est différent! Pour le démontage, c est JP qui l a fait et il est bien plus doué que moi...., je l avais fait il y a quelques années pour monter mes palettes et ce n est pas évident la première fois mais une fois qu on a compris les mécanisme, ça va mieux..... Pour l airbag, je crois qu il faut débrancher la batterie et vider le circuit (décharge des condos en faisant toucher les câbles + et - bien sûr une fois que la batterie est déconnectée) ou attendre un certain temps? pour le tournevis, c est pour d'éclipser le cache et l airbag et ca te donne accès a la visserie du volant....
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782796 Salut,vraiment superbe ta M.Je l ai vu en amenant la mienne chez acs3
Posté(e) le 17 mai 20169 a Auteur comment_782797 il y a 1 minute, ben330 a dit : Salut,vraiment superbe ta M.Je l ai vu en amenant la mienne chez acs3 Salut et merci pour ton message!!! J ai également vu à la tienne chez JP en récupérant la mienne!!! C est une jolie grisette également et les AP Racing doivent être sympa à l avant?? ...sinon, je t avoue, j ai un peu bloqué sur ta jante avant côté passager qui a du manger un peu trop de trottoir!!!!
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782799 Oui,les ap sont sympas,mais pas trop utile pour le moment,vu que je n ai pas encore fait de circuit avec.(et je ne sais pas quand,et si j en ferai) Tu as raison,la jante droite a un peu trop frotté.Je me demande d ailleurs si un de ces 4 ,je ne vais pas lui mettre des csl oem,parce que je ne me vois pas trop remettre des répliques.Je comptais d ailleurs la faire passer en peinture(la voiture)mais j ai acheté une 330d E46 ce week end pour madame,donc c est mort pour le moment.
Posté(e) le 17 mai 20169 a Auteur comment_782800 il y a 2 minutes, ben330 a dit : Oui,les ap sont sympas,mais pas trop utile pour le moment,vu que je n ai pas encore fait de circuit avec.(et je ne sais pas quand,et si j en ferai) Tu as raison,la jante droite a un peu trop frotté.Je me demande d ailleurs si un de ces 4 ,je ne vais pas lui mettre des csl oem,parce que je ne me vois pas trop remettre des répliques.Je comptais d ailleurs la faire passer en peinture(la voiture)mais j ai acheté une 330d E46 ce week end pour madame,donc c est mort pour le moment. Pour le circuit, tu as tout ton temps et il faut mieux commencer par fiabiliser son auto.... pour tes jantes, il y a la méthode amateur qui ne donne pas de si mauvais résultat avec mastic alu et peinture à la bombe... Tu t en auras pour environ 100€ pour tes 4 jantes en te donnant un peu de mal... Pour info, je l ai déjà fait à plusieurs reprises! ....sinon bien pour la 330d!!
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782801 Pour les jantes si je le fais moi même,elles risquent fort d être pires que maintenant.Par contre,à voir combien me prendrai un carrossier pour le faire.Ca peut être une bonne alternative pour le moment. Merci pour la 330d,elle a des kilomètres mais en très bon état(enfin,l avenir nous le dira)et il a fallu changer dans l urgence.
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782815 y'a la méthode mi amateur/mi professionnel.. tu prépares ta jante (ponçage, bouchage des trous au mastic alu, reponçage, masquage des pneus). Puis t'emmènes le tout chez le carrossier. Pour 4 jantes, il m'a pris 100 euros au black...nickel! par contre, suivant l'état, tu passes un peu de tps en prépa, mais ça vaut le coup Modifié le 18 mai 20169 a par GEBm3
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782835 100 euro,franchement pas cher!Comme,je ne ferai rien moi même,il faudra que je demande à un carrossier combien il prendrai.Je verrai suivant le prix car c est des répliques,donc pas du tout la même valeur que des csl oem.
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782836 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Oui le cuir est différent! Pour le démontage, c est JP qui l a fait et il est bien plus doué que moi...., je l avais fait il y a quelques années pour monter mes palettes et ce n est pas évident la première fois mais une fois qu on a compris les mécanisme, ça va mieux..... Pour l airbag, je crois qu il faut débrancher la batterie et vider le circuit (décharge des condos en faisant toucher les câbles + et - bien sûr une fois que la batterie est déconnectée) ou attendre un certain temps? pour le tournevis, c est pour d'éclipser le cache et l airbag et ca te donne accès a la visserie du volant.... Le rendu est sympa en tout cas. Je vais refaire le mien dans le courant de l'année et j'hésite entre le refaire identique à l'origine et un cuir dans le même esprit que le tiens car au touché j'imagine que c'est plus agréable non? Concernant le démontage, j'avais essayé de déclipser l'airbag mais rien que ça je n'ai pas réussis, je sentais pas les ressorts avec le tournevis permettant de libérer l'airbag. Je demanderais à mon mécanicien, je lui paierais l'apéro en remerciement et ça fera l'affaire
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_782851 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : y'a la méthode mi amateur/mi professionnel.. tu prépares ta jante (ponçage, bouchage des trous au mastic alu, reponçage, masquage des pneus). Puis t'emmènes le tout chez le carrossier. Pour 4 jantes, il m'a pris 100 euros au black...nickel! par contre, suivant l'état, tu passes un peu de tps en prépa, mais ça vaut le coup Moi je trouve que le plus difficile est la préparation de surface!!! Quand j en suis à la peinture, c est la partie que je préfère!!!!