Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

 Oui mais la qualité de la peinture ( la pression du pistolet aussi) est bien meilleure chez le carrossier que avec nos bombes.

Pareil pour le vernis..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/5/2016 à 15:19, LeoPolo a dit :

et bien, je n'ai pas tout fait en une seule fois non plus.. j'avais acheté les jantes l'été dernier, les semi slicks en octobre etc.. mais je n'avais pas encore mis a jour mon topic :ph34r:

.... pour les jantes et les freins, oui tu peux être jaloux... mais pour les freins, tu viens de mettre des PFC, ca doit déjà être un peu mieux.. en attendant les étriers Porsche!! d'ailleurs, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis par rapport aux étriers de TTRS ?

sinon, je refléchis a mettre aussi des 4pistons à l’arrière et la solution Porsche est pas mal... et du coup, je me disais pourquoi pas tout passé en Porsche 996/986.... bref j'ai encore des trucs à voir pour continuer de la faire evoluer!! 

Il y a du mieux oui c'est sur, pour le prix on va pas s'en plaindre :)

Étrier de ttrs vs 996/986s c'est que les porsches sont plus faciles à trouvé, moins chers et surtout que je peux garder la taille des disques oem. Enfin c'est pas de garder les oem qui m'interessent, mais c'est leurs équivalent en rainurés d'autres marques ( stoptech par exemple )  qui sont casi moitié prix, aussi efficace et plus de bruit de grognement. Sans parler des fissures.

Enfin tout ça attendra, je vais m'attaquer au train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli préparation sa donne envi :lover:

Très belle m3 et affûtée comme il faut :nickel8:

Et je confirme une bonne peinture sur jantes fait par un carrosserie peintre le résultat et superbe juste l applications de la peinture et bien différente que la bombe qui en ressort terne 

Et dans le temps si toutes les étapes sont bien respecter sa tien  

Pour un ordre de prix mon carrosier prend entre 100 et 150 euro par jante tout compris    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

 Oui mais la qualité de la peinture ( la pression du pistolet aussi) est bien meilleure chez le carrossier que avec nos bombes.

Pareil pour le vernis..,

Oui mais ca c était avant... Maintenant j ai un pistolet à peinture!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Joli préparation sa donne envi :lover:

Très belle m3 et affûtée comme il faut :nickel8:

Et je confirme une bonne peinture sur jantes fait par un carrosserie peintre le résultat et superbe juste l applications de la peinture et bien différente que la bombe qui en ressort terne 

Et dans le temps si toutes les étapes sont bien respecter sa tien  

Pour un ordre de prix mon carrosier prend entre 100 et 150 euro par jante tout compris    

 

Ouais sauf que 600€ Pour peindre 4 jantes, je fais pas..... :-( 

-> a la place, je prends un catasport....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Il y a du mieux oui c'est sur, pour le prix on va pas s'en plaindre :)

Étrier de ttrs vs 996/986s c'est que les porsches sont plus faciles à trouvé, moins chers et surtout que je peux garder la taille des disques oem. Enfin c'est pas de garder les oem qui m'interessent, mais c'est leurs équivalent en rainurés d'autres marques ( stoptech par exemple )  qui sont casi moitié prix, aussi efficace et plus de bruit de grognement. Sans parler des fissures.

Enfin tout ça attendra, je vais m'attaquer au train arrière.

Ok pour le prix des étriers mais par contre pour les disques, qu est ce qui bloque pour garder les disques oem? Si tu as une source de disque en stoptech ou autre en rainurés dans les dimensions de la E46, ca m'intéresse aussi!!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Ouais sauf que 600€ Pour peindre 4 jantes, je fais pas..... :-( 

-> a la place, je prends un catasport....:ph34r:

Pas faut n'y moi je paye pas c est gratuit :D:D:D juste je disais une ordre de prix car plus haut on le demande faut pas croire c'est énormément de boulot pour avoir un bon résultat les carrosier aime pas le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LeoPolo a dit :

Ok pour le prix des étriers mais par contre pour les disques, qu est ce qui bloque pour garder les disques oem? Si tu as une source de disque en stoptech ou autre en rainurés dans les dimensions de la E46, ca m'intéresse aussi!!! ;-) 

Le grognement de train, mais c'est surtout qu'en gardant la dimension origine avec les étriers porsche, je pourrai passé sur autre chose d'efficace à moindre coût.

Stoptech tu trouve sur ebay.uk ou sites de ventes uk. En dimension origine c'est environ 230€ av et 210€ ar ( la paire bien sur ),  livrés, en rainurés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Oui mais ca c était avant... Maintenant j ai un pistolet à peinture!! ;-) 

ah ok!!!

et t'achètes où ta peinture????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Le grognement de train, mais c'est surtout qu'en gardant la dimension origine avec les étriers porsche, je pourrai passé sur autre chose d'efficace à moindre coût.

Stoptech tu trouve sur ebay.uk ou sites de ventes uk. En dimension origine c'est environ 230€ av et 210€ ar ( la paire bien sur ),  livrés, en rainurés ;)

Exact pour les disques en 325 sur eBay uk!! :-)

-> par contre, avec les pagid, moi ca ne grogne pas chez moi avec des ate en 345mm x 28mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GEBm3 a dit :

ah ok!!!

et t'achètes où ta peinture????????

Je n ai pas encore acheté mais j ai ciblé ce site : http://www.peinturevoiture.fr/1104-peinture-noire-anticorrosion-monocouche.html#/teinte_ral-ral_7016_gris_anthracite/quantite-1_kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Le grognement de train, mais c'est surtout qu'en gardant la dimension origine avec les étriers porsche, je pourrai passé sur autre chose d'efficace à moindre coût.

Stoptech tu trouve sur ebay.uk ou sites de ventes uk. En dimension origine c'est environ 230€ av et 210€ ar ( la paire bien sur ),  livrés, en rainurés ;)

Je vais poser une question con mais, ça : http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E46-M3-Stoptech-Powerslot-Rotors-Slotted-Front-Pair-/281573171545?hash=item418f11a159:m:mW0-8M8JRWaVVkbJ2-zmbqQ c'est mieux que les ATE percés de chez BMW ?? Pour usage 100% piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!! Ça fait un petit moment que j étais pas passé par et voilà la m3 à Léo encore plus affûté. 

Felicitation pour tes achats ta M te le rendra sur une beau circuit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ludo_205 a dit :

Ouah!! Ça fait un petit moment que j étais pas passé par et voilà la m3 à Léo encore plus affûté. 

Felicitation pour tes achats ta M te le rendra sur une beau circuit. 

Merci Ludo et j avoue que ma m3 a effectivement fait quelques bonds en performance depuis deux ans ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mnmaxime a dit :

Je vais poser une question con mais, ça : http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E46-M3-Stoptech-Powerslot-Rotors-Slotted-Front-Pair-/281573171545?hash=item418f11a159:m:mW0-8M8JRWaVVkbJ2-zmbqQ c'est mieux que les ATE percés de chez BMW ?? Pour usage 100% piste

De ce que j ai lu, l avantage du rainurage est que "ca decape" ou "nettoie" la plaquette quand elle passe sur la rainure.... L inconvénient des percés et que cela fait des irrégularité pour la plaquette qui conduisent au grondement quand la plaquette chauffe.....

l avantage des percés est qu ils évacuent mieux la chaleur, surtout en usage intensif ...

bref, des percés rainurés doivent être pas mal!!! :) 

 

Pour finir, avec les pagid, je n ai pas noté de grondement... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la piste les rainurés ca doit être mieux que les percés, ca me fait des irrégularités sur le disque, on croirait qu'il de la peau d'orange mon disque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACS3 a dit :

oui maxime comme Léo ...

Ya une solution à cet effet d’irrégularités sur le disque ? C'est ce qui provoque les grondements/vibrations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...