Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.2k
  • Vues 88.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
comment_478351

avec un peut de retard , felicitation pour ce nouvelle achat , javais vu les soucis que tu a eu avec ton ancienne pas cool , jespere que sa va vite ce finir .

tu est de pacy sur eure ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_478403

avec un peut de retard , felicitation pour ce nouvelle achat , javais vu les soucis que tu a eu avec ton ancienne pas cool , jespere que sa va vite ce finir .

tu est de pacy sur eure ?

Merci pour ton message! J espère aussi parce que ça devient difficile !!

Sinon, oui j habite à Pacy-sur-Eure depuis juillet!!! Tu es aussi dans l Eure mais pas juste à côté à ce que je vois!!!

Posté(e)
comment_478444

exacte je suis a 55 bornes de pacy mais je suis laba tres régulierement , mes clients , ainsi que ma famille habite a pacy et au alentours . sa pourrais etre sympa de ce faire un mini rasso , mon frangins possede une m3 e92 cabriolet grise peut etre la tu déjà vu dans pacy .

Posté(e)
  • Auteur
comment_478478

Impecc leo sa a l'air propre beau boulot :nickel8:

Merci pour ton message!!! :-D

(je suis ton sujet et malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense bien à toi.... :-( )

Posté(e)
  • Auteur
comment_478481

Ha classe tu les a super bien retapé !! Très bon boulot !! Tu va donc les utiliser cet hiver ?

Merci!!!! yes, c'est pour cet hiver!!!! en esperant qu'il n'y ait pas non plus trop de neige, j'habite le long d'une petite route qui ne sera peut-etre pas dégagée rapidement... on verra!!!

:)

Posté(e)
comment_479264

Oui tu m'étonne il vaut mieux les avoir !

Bientôt il y aura plus de neige en Normandie quand Montagne !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_479266

Oui tu m'étonne il vaut mieux les avoir !

Bientôt il y aura plus de neige en Normandie quand Montagne !!

c 'est clair... sans compter qu'ici, c'est des boulets!!! il leur faut 3 plombes pour dégager les routes.... de ce point de vue, tu es mieux servi chez toi!!!! il n'y a qu'a se rappeler les 3 flocons a Marseille il y a quelques temps... :perenoel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_498710

Petit up :)

Silent bloc de train arriere / avant faits chez Dimitri cette semaine : ça change bien le comportement de l auto qui est bien plus vive, moins floue et moins de "glong" au changement de rapport! Même en rentrant calme sous la pluie, j ai bien vu la différence....

En tout cas, merci à Dimitri pour l'accueil et d avoir à répondu à toutes mes questions !! :)

post-9408-0-26210200-1355960497_thumb.jp

Prochaine étape.... Vidange/filtres et ressorts courts pour fev/mars 2013 !

Pour la 1ère M pour ceux qui ont suivi... Mon avocat a réussi à obtenir un échéancier de paiment sur 2 ans :-( de la deuxième moitiée avec premier chèque reçu cette semaine!!!

Posté(e)
comment_498721

C est une bonne nouvelle pour ton remboursement, ca va prendre du temps mais au moins tu vas récupérer ton argent !

Posté(e)
  • Auteur
comment_498723
C est une bonne nouvelle pour ton remboursement, ca va prendre du temps mais au moins tu vas récupérer ton argent !

Merci pour ton message et c est effectivement pour ça que j ai accepté... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_499015

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Jhon McClane" data-cid="498858" data-time="1356029619"><p>

Super Léo content que ca s'arange de ton coté.</p></blockquote>

Merci!!! Et toi de ton côté du nouveau?

Posté(e)
comment_499038

Ah cool Léo plus qu'à être patient vaut mieux 2 ans que rien du tout

Vivement la suite :-)