Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Tu l avais un peu mieux formulé à mon goût! Je cite : ;-) 

"parfois la couleur et la gaité s'invitent à des endroits inattendus ...
un peu de couleurs dans ce sombre endroit qui ne voit quasi jamais la lumière ..."

T es sur qu il ne parlait pas de son trou du cul? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yannis a dit :

Comme les copains, superbe Léo,  pour l'avoir vue en vrai, elle ne fait ni son âge, ni ses kilomètres, bravo pour l'entretien et le soin que tu lui apporte !

Ç est clair que pour 180mkm, elle est encore plutôt belle et j en vois parfois avec moins de km qui sont en moins bon état.... :ph34r: J'avoue en prendre soin même si ca ne m empêche pas d en profiter et de m'en servir dès qu'une bonne occasion se présente! Après, on voit tout de même qu elle n'est plus neuve non plus, notamment le siège conducteur.... ca donne envie de faire comme JM ! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

t'as pas des photos récentes de ton auto???

sinon, fais voir une photo aussi du siège.. y'a quand même des techniques pour le rénover un peu...

ben, ce n'est pas cata non plus... je te ferai une photo demain, la il fait trop sombre!!! :confus:

Il y a 7 heures, micka59 a dit :

Très beau leo , tu vas la faire reprogrammer ?

 

non

Il y a 7 heures, micka59 a dit :

Niveau sonorité , tu as du changement ?

oui

il y a une heure, lotus a dit :

Ton silencieux est d origine ?

On vois bien les parties les plus chaude sur le cata c est beau 

non

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

t'as pas des photos récentes de ton auto???

sinon, fais voir une photo aussi du siège.. y'a quand même des techniques pour le rénover un peu...

Je ferai des photos le week-end du 22-23/10.... enfin s il fait beau!!! Demain je vais refaire un genocide de moustiques et ç est moche en photo!!!! ;-) 

Du coup, j ai quand même essayé avec l iPhone et je t ai fait une photo du siege avec le flash et on voit pas trop mal....

IMG_7127.JPGIMG_7128.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!:nickel6:

ben il est en bon état ton siege pour ton kilometrage!!! Tu ne fais jamais d entretien dessus?? Car le cuir est à peine craquelé!

moi je ferais un petit coup de nettoyage gliptone ou colour lock et il sera au top!

je vois un bout de volant en alcantara, j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Merci!:nickel6:

ben il est en bon état ton siege pour ton kilometrage!!! Tu ne fais jamais d entretien dessus?? Car le cuir est à peine craquelé!

moi je ferais un petit coup de nettoyage gliptone ou colour lock et il sera au top!

je vois un bout de volant en alcantara, j'adore!

 

Sisi, je m en occupe régulièrement... tous les 3-4mois, j ai un kit color lock au bitonium et autres produit attrapes nigot! Il n est pas craquelé, il a juste perdu un peu d élasticité et a quelques plis.... en fait, il n a pas trop bougé depuis que je l ai.... à part les plis qui se sont accentués... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben les plis, t'as pas le choix...les produits sont pas trop attrape nigots je trouve!!!

essaye le gliptone g12 si tu veux changer. Il est pas mal, il est encore plus mat que le colourlock

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Ouais ben les plis, t'as pas le choix...les produits sont pas trop attrape nigots je trouve!!!

essaye le gliptone g12 si tu veux changer. Il est pas mal, il est encore plus mat que le colourlock

Je dis attrape nigot car le prix au litre fait souvent peur et si in savait ce qu il y a vraiment dedans, je pense qu on aurait mal au cul!!! :) 

-> ok prochaine fois, j essaierai ca!

ps : mon volant est en cuir, pas en alcantara mais c est vrai qu il rend assez clair....

IMG_6350.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la ligne !! C'est celle en titane ? Niveau bruit ça reste convenable ? Pas de souci au montage ? Si je changeais ma ligne, je prendrais la même. Niveau gain de poids il doit y avoir une sacrée différence. Le silencieux arrière OEM est une enclume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dams90 a dit :

Cool la ligne !! C'est celle en titane ? Niveau bruit ça reste convenable ? Pas de souci au montage ? Si je changeais ma ligne, je prendrais la même. Niveau gain de poids il doit y avoir une sacrée différence. Le silencieux arrière OEM est une enclume!

Merci! 8)

c est tout en inox... catasport 200cells -5kg / x-pipe + silencieux street - 10kg

cote bruit, entre 2000 et 2500 tr/min, ç est penible à la longue et après, plus de pb... je peux faire 6h d autoroute sans pb!

cote montage, ç est JP qui a tout monté et à part qq petits ajustements, ç est pas mal!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gliptone c est pas si cher que ça! 12 eur environ le nettoyant g12 et encore pareil pour le nourrissant g11..

pour le volant, c estdingue! On dirait de l alcantara sur ta photo de siège! Par contre là , non, on voit bien le cuir tout neuf..:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Ben le gliptone c est pas si cher que ça! 12 eur environ le nettoyant g12 et encore pareil pour le nourrissant g11..

pour le volant, c estdingue! On dirait de l alcantara sur ta photo de siège! Par contre là , non, on voit bien le cuir tout neuf..:nickel8:

Ca fait quoi? Du 48€ le litre? :?: 

yes! L autre photo est trompeuse! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, 48 eur le litre.. sauf si tu prends 1 litre d un coup, il est à 30 eur sur maniac.. bon dans le nettoyage auto, c est tout comme ça hein! 

Bon t en fais pas mal avec 250 ml je trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Ben ouais, 48 eur le litre.. sauf si tu prends 1 litre d un coup, il est à 30 eur sur maniac.. bon dans le nettoyage auto, c est tout comme ça hein! 

Bon t en fais pas mal avec 250 ml je trouve

Oui je sais.. ne t inquiète pas, ç est juste pour remettre les choses en perspective!!!! 12€ ce n est pas tres cher mais je voulais juste montrer qu on se fait quand même bien essoré au passage!!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deuce of spades a dit :

C'est clair que pour 180000km,il est très bien ton siège :nickel8:

Merci Deuce! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...