Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur comment_834294 Il y a 6 heures, HippolyteP a dit : A tout hasard, aurais tu gardé ta fiche de géométrie après avoir monté tes combinés ? Je suis sur le point d'acquérir des pss10 et je ne sais pas trop quoi mettre en réglage. Je regarde ce week-end et je te dis! -> après ma géo, c est ACS3 qui l a faite en montant les ST XTA.... de mémoire, un peu de pince à l avant, un peu plus de pince à l arrière /coupelles avant sur 0 qui donne env -2 de carrossage... personnellement, j apprécie ce comportement qui est un peu vif mais surtout agile quand ça tourne... et pour moi, c est le vrai + de la M3!
Posté(e) le 10 février 20178 a comment_834311 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : Je regarde ce week-end et je te dis! -> après ma géo, c est ACS3 qui l a faite en montant les ST XTA.... de mémoire, un peu de pince à l avant, un peu plus de pince à l arrière /coupelles avant sur 0 qui donne env -2 de carrossage... personnellement, j apprécie ce comportement qui est un peu vif mais surtout agile quand ça tourne... et pour moi, c est le vrai + de la M3! D'accord merci pour ta réponse, -2 à l'avant ça ne te fais pas trop manger du pneu?
Posté(e) le 10 février 20178 a Auteur comment_834313 il y a 13 minutes, HippolyteP a dit : D'accord merci pour ta réponse, -2 à l'avant ça ne te fais pas trop manger du pneu? -2 n est pas énorme en carrossage.... à l œil, ca se voit si tu y prêtes attention mais ce n est pas non plus comme certaines pistardes cote pneus, ca se passe bien, j en suis à 11mkm avec ces semi-slick :
Posté(e) le 10 février 20178 a comment_834317 il y a 12 minutes, LeoPolo a dit : -2 n est pas énorme en carrossage.... à l œil, ca se voit si tu y prêtes attention mais ce n est pas non plus comme certaines pistardes cote pneus, ca se passe bien, j en suis à 11mkm avec ces semi-slick : D'accord merci, tu as déjà pisté avec cette configuration?
Posté(e) le 10 février 20178 a Auteur comment_834318 il y a 6 minutes, HippolyteP a dit : D'accord merci, tu as déjà pisté avec cette configuration? Ouiiiiii!
Posté(e) le 3 mars 20178 a Auteur comment_839713 Le 02/03/2017 à 00:01, pepito76 a dit : Pas de New's par ici..!? Ben non pas trop.... peu de sorties en cette saison malheureusement! Mais bon le printemps n est plus très loin!
Posté(e) le 4 mars 20178 a comment_839869 Il y a 21 heures, LeoPolo a dit : Ben non pas trop.... peu de sorties en cette saison malheureusement! Mais bon le printemps n est plus très loin! Tu a raison.. On a passer le plus difficile, les beaux jours arrive...
Posté(e) le 25 mars 20178 a Auteur comment_845903 ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!! -> journée bien sympa avec le club M!
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845916 euh mamie, mamie... elle est est encore en forme ta mamie, je dirais même qu'elle pète la santé la vieille! LOL
Posté(e) le 25 mars 20178 a Auteur comment_845925 il y a 45 minutes, GEBm3 a dit : Belle!!!!!! Apex au top clignos Merci! il y a 25 minutes, jnsn78 a dit : euh mamie, mamie... elle est est encore en forme ta mamie, je dirais même qu'elle pète la santé la vieille! LOL Merci Jerome! c est vrai qu elle tourne encore bien! -> et comme dit aujourd'hui, ta E36 est vraiment superbe! il y a 13 minutes, deuce of spades a dit : Elle a la classe ta M3 avec les Apex Merci Deuce!
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur comment_847838 La ///M3 a eu le droit à son petit passage chez Fast Electrik ce matin pour sa vidange bi-annuelle et la voila prête pour aller pister© !! au menu : 1/ Disques AV / Arr et Pagid RSL29 dans les brembo... rodage fait et il n'y a pas à dire, ça mord bien la Pagid! *Je pense que les disques arrières étaient d'origine et ont donc parcouru 180mkm! 2/ purge du circuit de freinage au RBF600 3/ et donc sa vidange à la Castrol... et elle a toujours la pêche... Les barrières de péage restent un grand moment d'euphorie sonore et de plaisir sans lassitude malgré les années qui défilent presque aussi vite que les km! NB : j'ai profité d'une bonne affaire pour mes disques avant en 345 à 100€ le disque chez webdealauto alors que les 325 sont a 146€... va comprendre! http://www.webdealauto.com/fr/recherche/1.html?référence=Disque+de+frein+Unitaire+ATE+428208 http://www.webdealauto.com/fr/recherche/1.html?référence=Disque+de+frein+Unitaire+ATE+428209 vu que vous avez vu mon auto récemment, je vous partage cette photo de printemps qui vient de mon jardin!
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847854 Il y a 21 heures, LeoPolo a dit : vu que vous avez vu mon auto récemment, je vous partage cette photo de printemps qui vient de mon jardin! tu devrais peindre ta ///M de la même couleur, ça ferait plus virile. C'est un arbre de vieux le magnolia, t'as quel âge Leo ?
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847855 Tu changes déjà disques et plaquettes!!!!!! ils n etaient pas vieux!!!! les rsl 29 c est quoi? Comme les rs29?
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur comment_847860 il y a 28 minutes, nasty a dit : tu devrais peindre ta ///M de la même couleur, ça ferait plus virile. C'est un arbre de vieux le magnolia, t'as quel âge Leo ? Ben je viens d avoir mes 68ans.....
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847861 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Ben je viens d avoir mes 68ans.....
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847862 respect, je mets un genoux a terre, j'aurais jamais cru qu'a cet âge là tu puisses encore conduire ta ///M
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur comment_847863 il y a 25 minutes, GEBm3 a dit : Tu changes déjà disques et plaquettes!!!!!! ils n etaient pas vieux!!!! les rsl 29 c est quoi? Comme les rs29? Les disques précédent étaient des disques d occasion qui étaient à la moitié de leur vie lors du montage.... il y a 30mkm! les rsl29 sont la nouvelle version des rs29...