Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

c'est facile a installer léo?

Oui c est super simple, je pense que @totor03 peut peut-être t envoyer le DVD si tu veux!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien dans la série "j ai pas de bol....", je mets ma voiture chez BMW a Evreux pour qu ils finissent de réparer les dégâts de l effraction.... Et ces "braves" gens en faisant le niveau d huile (qui n était pas nécessaire) n ont pas bien refermé le bouchon de mon bidon d huile qui était dans le coffre....

C est en ouvrant le fond de coffre ce soir que je m en rends compte..... 0,5 l de tws dans le fond du coffre avec tout le bazar plein d huile!!!

Et bien, j ai rarement vu un tel niveau de foutage de gueule...

Je vais leur passer un petit "coup" de téléphone demain matin moi!!!!! :(

post-9408-0-74499700-1369677991_thumb.jp

post-9408-0-93197300-1369678029_thumb.jp

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette concession

Pas de bol demande un nettoyage intégrale ;-)

Ouais je vais aller voir demain ce qu il y a tirer d eux.... :-) je crois que je vais leur demander de me changer mes deux accoudoirs en dedomagement!! :)

...mais tu as raison de ne pas les aimer.... Ils ne sont pas doués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la pas de bol ! :-( Vive les chiffons :-) Pour le DVD je peut l'envoyer pas de soucis !! Encore merci à toi Léo ! :-)
Ouais j ai pris ce que j avais sous la main a ce moment la! ;-) Pour le DVD, je vous ai envoyé un mp !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais aller voir demain ce qu il y a tirer d eux.... :-) je crois que je vais leur demander de me changer mes deux accoudoirs en dedomagement!! :)

...mais tu as raison de ne pas les aimer.... Ils ne sont pas doués...

Et pas aimable non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie les grilles en carbone très bon choix leo  8) , pour ton bidon d'huile sa m’étonne pas de chez BMW a Evreux , ceux sont des vrai rigolo  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie les grilles en carbone très bon choix leo  8) , pour ton bidon d'huile sa m’étonne pas de chez BMW a Evreux , ceux sont des vrai rigolo  :-x

 

Merci Alex!!!  8)

 

Pour le bidon d'huile, j'y suis passé cette semaine... ils m'ont dit, "ah non, c'est pas nous mais le niveau était bon!" Bref.... j'ai laissé tombé, de toute manière, je ne les aime pas à part le gars du magasin qui est sympa!  :|

 

D'ailleurs, tant qu'on parle d'eux, ils m'ont changé la baguette shadowline pour près de 500€ (elle avait été abimée par le pied de biche) et ils n'ont pas tout à fait bien remis le joint de la custode arrière... va encore falloir y retourner... marre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 balles la baguette whaouuuu sa fait quand même chère , en plus si a les mal posé c'est vraiment pas top . de toute façon quand tu fait quelques chose dans une concession faut toujours bien regarder après leur passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le défaut de positionnement est aléatoire, c est pour ça que je ne l avais pas vu en sortant de la concession car la, il est a nouveau bien positionné... Je vais voir si ça se reproduit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oula mais il t en arrive des péripéties avec cette concession ! ;)

Le bidon c est la cerise sur le gâteau en plus ça doit être bien galère a eponge!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une horreur.... J ai vidé 2 bouteilles de détergeant et ça reste un peu pouasse... Je ne me ferai plus avoir, ça c est sur : qq sec pour vérifier, un paquet d heures pour nettoyer et ce n est même pas nickel.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance,c'est la poisse avec la concession bmw à évreux,c'est bien celle où il y'a le batiment Mini avec une vraie Mini posée sur le mur?

 

Sinon change de concession,celle de rouen est plus compétente.

 

Sinon sympa la modification,sur l'écran gps,on peut faire un autre motif autre que cela?Où se procurer cette modification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...