Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555167

@Iskandar... Souhaiter la bienvenue à la huitième page... Comment dire...
(Ça sent le remplissage tout ça...)

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
comment_555171

Avec l'aide de @Ludo_205, petite modification qui n'a rien d'exceptionnel mais qui fait plaisir :  :-D

attachicon.gifIMG_3191.JPGc

c'est facile a installer léo?

Posté(e)
  • Auteur
comment_555678

Bon et bien dans la série "j ai pas de bol....", je mets ma voiture chez BMW a Evreux pour qu ils finissent de réparer les dégâts de l effraction.... Et ces "braves" gens en faisant le niveau d huile (qui n était pas nécessaire) n ont pas bien refermé le bouchon de mon bidon d huile qui était dans le coffre....

C est en ouvrant le fond de coffre ce soir que je m en rends compte..... 0,5 l de tws dans le fond du coffre avec tout le bazar plein d huile!!!

Et bien, j ai rarement vu un tel niveau de foutage de gueule...

Je vais leur passer un petit "coup" de téléphone demain matin moi!!!!! :(

post-9408-0-74499700-1369677991_thumb.jp

post-9408-0-93197300-1369678029_thumb.jp

Posté(e)
comment_555716

Ha oui la pas de bol ! :-(

Vive les chiffons :-)

Pour le DVD je peut l'envoyer pas de soucis !!

Encore merci à toi Léo ! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_555725

J'aime pas cette concession

Pas de bol demande un nettoyage intégrale ;-)

Ouais je vais aller voir demain ce qu il y a tirer d eux.... :-) je crois que je vais leur demander de me changer mes deux accoudoirs en dedomagement!! :)

...mais tu as raison de ne pas les aimer.... Ils ne sont pas doués...

Posté(e)
  • Auteur
comment_555727
Ha oui la pas de bol ! :-( Vive les chiffons :-) Pour le DVD je peut l'envoyer pas de soucis !! Encore merci à toi Léo ! :-)
Ouais j ai pris ce que j avais sous la main a ce moment la! ;-) Pour le DVD, je vous ai envoyé un mp !
Posté(e)
comment_555733

Ouais je vais aller voir demain ce qu il y a tirer d eux.... :-) je crois que je vais leur demander de me changer mes deux accoudoirs en dedomagement!! :)

...mais tu as raison de ne pas les aimer.... Ils ne sont pas doués...

Et pas aimable non plus

Posté(e)
comment_555840

Lollll tu ne vas pas a Rouen quand même????

Si à Rouen je suis reçu comme un prince à chaque fois loool

Posté(e)
comment_557337

jolie les grilles en carbone très bon choix leo  8) , pour ton bidon d'huile sa m’étonne pas de chez BMW a Evreux , ceux sont des vrai rigolo  :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_557424

jolie les grilles en carbone très bon choix leo  8) , pour ton bidon d'huile sa m’étonne pas de chez BMW a Evreux , ceux sont des vrai rigolo  :-x

Merci Alex!!!  8)

Pour le bidon d'huile, j'y suis passé cette semaine... ils m'ont dit, "ah non, c'est pas nous mais le niveau était bon!" Bref.... j'ai laissé tombé, de toute manière, je ne les aime pas à part le gars du magasin qui est sympa!  :|

D'ailleurs, tant qu'on parle d'eux, ils m'ont changé la baguette shadowline pour près de 500€ (elle avait été abimée par le pied de biche) et ils n'ont pas tout à fait bien remis le joint de la custode arrière... va encore falloir y retourner... marre.... 

Posté(e)
comment_558094

500 balles la baguette whaouuuu sa fait quand même chère , en plus si a les mal posé c'est vraiment pas top . de toute façon quand tu fait quelques chose dans une concession faut toujours bien regarder après leur passage 

Posté(e)
  • Auteur
comment_558134

En fait, le défaut de positionnement est aléatoire, c est pour ça que je ne l avais pas vu en sortant de la concession car la, il est a nouveau bien positionné... Je vais voir si ça se reproduit....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_560308

Oula mais il t en arrive des péripéties avec cette concession ! ;)

Le bidon c est la cerise sur le gâteau en plus ça doit être bien galère a eponge!! :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_560393

Oui c est une horreur.... J ai vidé 2 bouteilles de détergeant et ça reste un peu pouasse... Je ne me ferai plus avoir, ça c est sur : qq sec pour vérifier, un paquet d heures pour nettoyer et ce n est même pas nickel.... :-(

Posté(e)
comment_560458

Pas de chance,c'est la poisse avec la concession bmw à évreux,c'est bien celle où il y'a le batiment Mini avec une vraie Mini posée sur le mur?

Sinon change de concession,celle de rouen est plus compétente.

Sinon sympa la modification,sur l'écran gps,on peut faire un autre motif autre que cela?Où se procurer cette modification?