Paul Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe video !! et quel son cette porsche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Très sympa la vidéo ! Et le mec a l'air de bien s'éclater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 MAGIQUE !!! la porsche est pour moi la meilleur, et le chrono le prouve !!! exceptionnel la boite le bruit le châssis ... c'est LA porsche que je m'acheterai un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 En même temps ils comparent une M3 GTS qui était la concurrente de la GT3 "standard" quand elle est sortie à une GT3 4.0L qui est beaucoup plus récente et dont le tarif est toujours bien supérieur... Non parce que la GTS a beau ne pas décoter, elle se trouve aux alentours de 130K€ alors qu'il me semble que la GT3 4.0 est vendue pratiquement 200K€... aller disons 180K€ ! Ça ne retire absolument rien au résultat final mais il faut quand même comparer des véhicules comparables. Ils auraient aussi pu mettre une F40 LM le cas échant... De très belles autos quoiqu'il en soit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 merci pour cette video ! Un comparatif haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés