NTTY Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Hello à tous, pour info, Apex nous sort une nouvelle jante légère pour faire de la piste: http://www.1addicts.com/forums [...] p=11868338 J'avais déjà acheté 2 sets chez eux, les ARC-8, légères (8.5kg) et solides puisque je m'en sert pour la piste sans soucis particulier. Ils sortent un nouveau modèle plus solide (mais un peu plus lourd). C'est une jante bien concave, et pour la 1M peut être même que le 11" passe? On devrait le savoir bientôt, APEX va tester. En tous cas il y a de la place pour mettre des brembo 380mm, ce qui est parfaitement indispensable Ce qui est cool avec Apex c'est qu'ils cherchent toujours à mettre le plus large possible, donc les déports sont spécifiques pour chaque application, impossible de ne pas trouver son bonheur (sauf demande hyper particulière). J'ai déjà demandé à recevoir le miennes, mais ce sera le modèle à peine concave pour moi (cause déport de mickey sur la 135), et pas avant juillet A+
Elitt13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Sympa ces jantes par contre faut voir quelle monte mettre sur du 11" !!!!
///M Free Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 255 devant et 265 derrière, non? en 18"
NTTY Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Sympa ces jantes par contre faut voir quelle monte mettre sur du 11" !!!! Ah ouais, c'est vrai que Michelin a retiré pas mal de référence de son cataloque en 18" et puis la 1M reçoit des boudins énôôôôrmes donc y a pas trop de correspondance. Sur la mienne je pourrais envisager le 295/30/18, trop petit pour toi en diamètre, mais il irait bien sur une jante en 11". A+
///M Free Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 gamme pure circuit en slick alors? Mais bonjour les tarifs...
NTTY Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 gamme pure circuit en slick alors? Mais bonjour les tarifs... Les Michelin cup, oui. Je crois qu'ils sont à peu près au même tarfi que les Pilot Super Sport, non? Faut que je regarde mes factures. J'édite: Ah ouais, non c'est quand même 100$ de plus par pneu pour le PSC par rapport au PSS. A+
rpmracing Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 c'est livrable quand ces news jantes -7 ? elles sont parfaites pour moi j'étais en train de commander chez Marc B... je vais peut etre attendre
Max Motorsport Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Quelqu'un est il suffisament bilingue pour organiser in group-by ? Ça se fait beaucoup chez Apex
NTTY Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 c'est livrable quand ces news jantes -7 ? elles sont parfaites pour moi j'étais en train de commander chez Marc B... je vais peut etre attendre Livrable en Juillet
NTTY Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Quelqu'un est il suffisament bilingue pour organiser in group-by ? Ça se fait beaucoup chez Apex Oui, mais je pense qu'Eddy va en organiser un de toutes façons, mais je peux demander. Edit: même pas la peine de demander, il l'a écrit lui-même: There will be a discounted pre-order for these wheels. Ce qui veut dire qu'il y aura un prix de lancement. Par contre je vais quand même demander quel est le prix approximatif. A+
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 si il y a commandé groupé je suis chaud aussi
NTTY Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Pas de réponse d'Eddy (le boss d'Apex) pour l'instant. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. A+
Max Motorsport Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Pas de réponse d'Eddy (le boss d'Apex) pour l'instant. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. A+ Ok merci à toi
NTTY Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Eddy m'a répondu. Nous aurons 200 dollars de réduction, mais le problème c'est qu'il ne peut pas encore me dire le prix final, donc c'est pas une info très intéressante. Je pense néanmoins qu'on sera proche en prix des ARC-8, je dirai dans les 1500 dollars max pour un set. Wait and see. A+
Guitarman Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Attendez-vous à des frais de port, douane et TVA importants !
Max Motorsport Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Eddy m'a répondu. Nous aurons 200 dollars de réduction, mais le problème c'est qu'il ne peut pas encore me dire le prix final, donc c'est pas une info très intéressante. Je pense néanmoins qu'on sera proche en prix des ARC-8, je dirai dans les 1500 dollars max pour un set. Wait and see. A+ merci
Max Motorsport Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bien rentré Max ? oui difficilement ce coup ci ! Mort de chez mort Merci
Twist Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 oui difficilement ce coup ci ! Mort de chez mort Merci Tu m'étonnes, t'as pas arrété de tourner !!! Au plaisir de se revoir au Ring…
Messages recommandés