Mikexsi Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour Je profite de l'existence de ce post pour poser mes questions sur le sujet de l'alarme pour E46. J'ai lu pas mal de post sur le sujet (DIY, Bimmerfest, BMW fanatics...) et à chaque fois cela avait l'air hyper simple de poser l'alarme d'origine BMW en seconde monte. J'ai néanmoins 2 interrogations : 1/ Dans tous les forums visités, il existait déjà le cache alarme intérieur sur le ciel de toit. Pas sur la mienne. Et clairement je suis pas super chaud pour demonter le ciel de toit, prier pour qu'il y ait une pré-découpe et sortir la dremel... L'alternative est d'en acheter un d'occasion sur le bonc*** par ex. 2/ Mais, et c'est là que çà devient compliqué, je suis allé voir récemment sur ma M3 et bien, pas de précablage dans le coffre pour monter le capteur d'inclinaison, j'ai peur qu'elle ne soit pas du tout pré-cablée et que je ne trouve rien sous le pavillon (pour le capteur) ni sous la baie de pare-brise (pour la sirene). Quelqu'un qui a déjà réalisé ce montage pourrait il m'éclairer ? Je suis preneur de tous les conseils. Merci
Messages recommandés