Posté(e) le 7 juillet 201214 a comment_460971 Moi je l ai sur ma boîte meca et je suis fan j ai fait beaucoup de recherche pour trouver comment l activée et je regrette pas Et donc, tu as fait comment? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201214 a comment_460982 Moi je l ai sur ma boîte meca et je suis fan j ai fait beaucoup de recherche pour trouver comment l activée et je regrette pas Lol, toi je crois que je vais faire sonner ton portable. En plus je voulais te parler reprog sur mon break au cas où ça t'intéresse de le faire. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201214 a comment_460983 Et donc, tu as fait comment? Avec le bon matos et de la patience et recherche et connaissance tu trouve tout Si j y pense je vous ferai une petite vidéo ou on le voit Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201214 a comment_460984 Lol, toi je crois que je vais faire sonner ton portable. En plus je voulais te parler reprog sur mon break au cas où ça t'intéresse de le faire. Sa dépend quand tu veux le faire car assez pris en ce moment par boulots Ps j ai changer de num mais pas de mail Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201214 a comment_461117 Tout se passe au niveau électronique , c'est simplement une option que les boîtes manu n'ont pas , et supersport (Ludo) t' injecte simplement cette option lorsqu'il reprogramme ta M/// il peut t'enlever le speed limit aussi ou encore la protection que nos M/// ont lorsque l'on accélère au point mort et qu'elles coupent à 5.500 tr/min environ ,alors que la rupture est à 8.100tour/min, bah ça il peut te le faire sauter aussi cette protection , on peut faire pas mal de chose niveau électronique sur nos M/// alpha N etc etc Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461126 Tout se passe au niveau électronique , c'est simplement une option que les boîtes manu n'ont pas , et supersport (Ludo) t' injecte simplement cette option lorsqu'il reprogramme ta M/// il peut t'enlever le speed limit aussi ou encore la protection que nos M/// ont lorsque l'on accélère au point mort et qu'elles coupent à 5.500 tr/min environ ,alors que la rupture est à 8.100tour/min, bah ça il peut te le faire sauter aussi cette protection , on peut faire pas mal de chose niveau électronique sur nos M/// alpha N etc etc Bon résume on peut aussi désactivé les lambda arrière et décallé le rupteur je coupe à 8600 pour le moment et bientôt 9000... Dans ma prochaine évolution on peut aussi activer le mode sport en permanence Modifié le 8 juillet 201214 a par Supersport Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461127 Le seul problème avec les reprogs de Ludo, c'est que quand tu appuyes sur le bouton sport, ça ouvre le capot... Ok, je Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461135 Et donc, tu as fait comment? Juste une reprog, c'est comme le speed limit : Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461285 Le seul problème avec les reprogs de Ludo, c'est que quand tu appuyes sur le bouton sport, ça ouvre le capot... Ok, je :con: :ptdr: Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461286 On Vera à Ledenon en août face à la gestion et sybelle de nicosti8 Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461288 Hey je plaisante, tu prends pas la mouche quand-même j'espère Ludo ! En plus je suis sérieux, si tu le sens pour mon TDCI je te le fais reprog quand t'as du temps, suis pas pressé, faut qu'on voit ça. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201214 a comment_461294 Je prend jamais la mouche moi nos soucis pour ton auto envoi moi année motorisation par mp ou mail je te dirai ce que je peux faire Signaler