Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question de compte-tours

Featured Replies

Posté(e)

Moi je l ai sur ma boîte meca et je suis fan j ai fait beaucoup de recherche pour trouver comment l activée et je regrette pas

Et donc, tu as fait comment? :)

Posté(e)

Moi je l ai sur ma boîte meca et je suis fan j ai fait beaucoup de recherche pour trouver comment l activée et je regrette pas

Lol, toi je crois que je vais faire sonner ton portable.

En plus je voulais te parler reprog sur mon break au cas où ça t'intéresse de le faire.

Posté(e)

Avec le bon matos et de la patience et recherche et connaissance tu trouve tout

Si j y pense je vous ferai une petite vidéo ou on le voit

Posté(e)

Lol, toi je crois que je vais faire sonner ton portable.

En plus je voulais te parler reprog sur mon break au cas où ça t'intéresse de le faire.

Sa dépend quand tu veux le faire car assez pris en ce moment par boulots

Ps j ai changer de num mais pas de mail

Posté(e)

+1 ta fait sa comment ?

Posté(e)

Tout se passe au niveau électronique , c'est simplement une option que les boîtes manu n'ont pas , et supersport (Ludo) t' injecte simplement cette option lorsqu'il reprogramme ta M/// il peut t'enlever le speed limit aussi ou encore la protection que nos M/// ont lorsque l'on accélère au point mort et qu'elles coupent à 5.500 tr/min environ ,alors que la rupture est à 8.100tour/min, bah ça il peut te le faire sauter aussi cette protection , on peut faire pas mal de chose niveau électronique sur nos M/// alpha N etc etc

Posté(e)

Tout se passe au niveau électronique , c'est simplement une option que les boîtes manu n'ont pas , et supersport (Ludo) t' injecte simplement cette option lorsqu'il reprogramme ta M/// il peut t'enlever le speed limit aussi ou encore la protection que nos M/// ont lorsque l'on accélère au point mort et qu'elles coupent à 5.500 tr/min environ ,alors que la rupture est à 8.100tour/min, bah ça il peut te le faire sauter aussi cette protection , on peut faire pas mal de chose niveau électronique sur nos M/// alpha N etc etc

Bon résume on peut aussi désactivé les lambda arrière et décallé le rupteur je coupe à 8600 pour le moment et bientôt 9000... Dans ma prochaine évolution on peut aussi activer le mode sport en permanence

Modifié par Supersport

Posté(e)

Le seul problème avec les reprogs de Ludo, c'est que quand tu appuyes sur le bouton sport, ça ouvre le capot...

Ok, je :arrow::biere:

Posté(e)

Juste une reprog, c'est comme le speed limit :

Posté(e)

Le seul problème avec les reprogs de Ludo, c'est que quand tu appuyes sur le bouton sport, ça ouvre le capot...

Ok, je :arrow::biere:

:con: :con: :W:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)

On Vera à Ledenon en août face à la gestion et sybelle de nicosti8

Posté(e)

Hey je plaisante, tu prends pas la mouche quand-même j'espère Ludo !

En plus je suis sérieux, si tu le sens pour mon TDCI je te le fais reprog quand t'as du temps, suis pas pressé, faut qu'on voit ça.

Posté(e)

Je prend jamais la mouche moi nos soucis pour ton auto envoi moi année motorisation par mp ou mail je te dirai ce que je peux faire