Posté(e) le 6 mai 201213 a comment_439241 bonsoir tout le monde je dois changer mon embrayage et volant moteur , j ai regardé sur oscaro il ya du sachs pour l embrayage et luk pour le vm . ils vendent quoi chez BMW ? la même chose en deux fois plus cher ? sinon si quelqu un connait un lien pour un vm allégé ca pourrait m aider merci .
Posté(e) le 8 mai 201213 a comment_439712 regarde sur ebay motors il y en a des renforcé pas chère . Après reste à voir les douanes et frais de port
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440020 Pour le vm allégé va sur driftshop ils en vendent pour pas très chère et la qualité à l'air pas mal du tout. Et c'est un site de confiance j'ai déjà commandé chez eux
Posté(e) le 9 mai 201213 a Auteur comment_440059 Pour le vm allégé va sur driftshop ils en vendent pour pas très chère et la qualité à l'air pas mal du tout. Et c'est un site de confiance j'ai déjà commandé chez eux salut ! j ai vu le vm moteur allégé de driftshop il est pas cher en plus ..j ai quand même preferer remettre de la pieces d origine j ai tout pris chez oscaro embrayage sach et vm luk . merci