Posté(e) le 6 mai 201213 a comment_439286 Bonjour, J'ai le plaisir de vous montrez la peinture que viens d'être réalisé sur Mon bijou! fin février début mars (je sais plus exactement) j'ai été victime d'un ou des fils de p*te(s) qui m'ont fais le tour complet de la voiture avec un objet pointu! taches administrative et bla. bla. avec le carrossier et c'est parti! partant pour faire la couleur d'origine gris anthracite, mais du coup me viens l'idée d'ajouté du nacré sur le gris d'origine... (question d'avoir une peinture unique) quelques plaquettes plus tard le choix est fais. gris BMW 400 couleur origine comme première couche puis mélange de perlé de 2 couleurs nacrée. Devinez les quelles !? la peinture change toute la journée et dépend beaucoup d’où ont la regarde et de la source de lumière. après ont aime ou ont aime pas, mais j'ai pas beaucoup de retour négatifs... et vous qu'en pensez-vous? Au départ j'étais motivé pour un rendu de ce genre mais en vrais ça donnais rose... Alors... Allé bonne route!
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439291 humm tres belle peinture.elle a l air bien peinte. moi a changer de peinture d'origine je me serais plus eloigné d'un gris ! mais ca ne concerne que moi. en tout cas ta caisse inter.rouge jaime bien.
Posté(e) le 7 mai 201213 a Auteur comment_439292 Merci dudes! hé je viens de me tappé un moment de photoshop pour me faire une belle et jolie singature résultat je peux pas la mettrre pourquoi?
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439304 Merci dudes! hé je viens de me tappé un moment de photoshop pour me faire une belle et jolie singature résultat je peux pas la mettrre pourquoi? Pour mettre ta photo en signature il faut être cotisant
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439384 Je sui plutôt du genre à garder la couleur origne, Mes franchement sa la fait plutôt sympa Sa donne vraiment bien sur les photos
Posté(e) le 7 mai 201213 a Auteur comment_439401 Merci les gars! Le carrossier à bossé dure et j'ai la chance d'avoir pue la suivre dans casi toute les étapes de la carrosserie
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439461 C'est maintenant une individual ! La peinture auto pour qu'elle soit parfaite nécessite une installation d'air comprimé propre, ce que n'ont pas la majorité des carrossiers français. Résultat, il y a des bulles par ci, par là. Si je devais faire une peinture un jour je crois que je me dirigerais vers un garage pour voitures de collection...