Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_439286

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous montrez la peinture que viens d'être réalisé sur Mon bijou!

fin février début mars (je sais plus exactement) j'ai été victime d'un ou des fils de p*te(s) qui m'ont fais le tour complet de la voiture avec un objet pointu!

taches administrative et bla. bla. avec le carrossier et c'est parti!

partant pour faire la couleur d'origine gris anthracite, mais du coup me viens l'idée d'ajouté du nacré sur le gris d'origine... (question d'avoir une peinture unique)

quelques plaquettes plus tard le choix est fais.

gris BMW 400 couleur origine comme première couche puis mélange de perlé de 2 couleurs nacrée.

Devinez les quelles ;) !?

la peinture change toute la journée et dépend beaucoup d’où ont la regarde et de la source de lumière.

après ont aime ou ont aime pas, mais j'ai pas beaucoup de retour négatifs...

et vous qu'en pensez-vous?

Au départ j'étais motivé pour un rendu de ce genre mais en vrais ça donnais rose...

img1614m.jpg

img1615h.jpg

img1616gz.jpg

Alors...

imagewlzp.jpg

photo740.jpg

photo739.jpg

photo742f.jpg

photo741h.jpg

photo745.jpg

photo747.jpg

photo748p.jpg

photo754.jpg

photo756o.jpg

imageewlb.jpg

photo758.jpg

photo766z.jpg

Allé bonne route!

Posté(e)
comment_439291

humm tres belle peinture.elle a l air bien peinte.

moi a changer de peinture d'origine je me serais plus eloigné d'un gris ! mais ca ne concerne que moi.

en tout cas ta caisse inter.rouge jaime bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_439292

Merci dudes!

hé je viens de me tappé un moment de photoshop pour me faire une belle et jolie singature résultat je peux pas la mettrre pourquoi?

signaturekdo.jpg

Posté(e)
comment_439304

Merci dudes!

hé je viens de me tappé un moment de photoshop pour me faire une belle et jolie singature résultat je peux pas la mettrre pourquoi?

signaturekdo.jpg

Pour mettre ta photo en signature il faut être cotisant

Posté(e)
comment_439384

Je sui plutôt du genre à garder la couleur origne,

Mes franchement sa la fait plutôt sympa

Sa donne vraiment bien sur les photos

Posté(e)
  • Auteur
comment_439401

Merci les gars!

Le carrossier à bossé dure et j'ai la chance d'avoir pue la suivre dans casi toute les étapes de la carrosserie

Posté(e)
comment_439461

C'est maintenant une individual ! La peinture auto pour qu'elle soit parfaite nécessite une installation d'air comprimé propre, ce que n'ont pas la majorité des carrossiers français. Résultat, il y a des bulles par ci, par là. Si je devais faire une peinture un jour je crois que je me dirigerais vers un garage pour voitures de collection...