Posté(e) le 8 mai 201213 a comment_439771 vraiment tres tres joli. ni trop tunning puisque c'est une couleur classe et suptile a la fois. tres bon choix
Posté(e) le 8 mai 201213 a comment_439790 Magnifique couleur , très beau rendu . pas facile de faire un raccord sur une peinture comme celle là maintenant .
Posté(e) le 8 mai 201213 a comment_439792 Il a bien bossé ton carrossier Tu as quoi comme suspensions sur ton auto? Elle est bien niveau hauteur, les jantes remplissent bien les passages de roue, pile poil comme il faut Tu as des tirants AR réglables et des coupelles à l'AV? Si oui tu as quoi? Merci .. ( je me renseigne un peu au passage je trouve mon auto un poil haute et ça m'agace ! )
Posté(e) le 8 mai 201213 a Auteur comment_439801 Il a bien bossé ton carrossier Tu as quoi comme suspensions sur ton auto? Elle est bien niveau hauteur, les jantes remplissent bien les passages de roue, pile poil comme il faut Tu as des tirants AR réglables et des coupelles à l'AV? Si oui tu as quoi? Merci .. ( je me renseigne un peu au passage je trouve mon auto un poil haute et ça m'agace ! ) J'ai juste des KW V2 et des jantes avec du déport je ne sais plus comien. et pour le raccord bah c'est marquer en tout petit "dommage"
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443178 Je sui plutôt du genre à garder la couleur origne, Mes franchement sa la fait plutôt sympa Sa donne vraiment bien sur les photos +1 pareil pour moi