Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Première sortie circuit à l'Anneau du Rhin


donm54

Messages recommandés

Hello !

Se dimanche j'ai pu faire mon baptême circuit à l'Anneau du Rhin.

J'ai eu un plaisir immense et beaucoup de chance.

Il y a eu des conditions météo sec, humide et détrempé.

Rouler sur le mouillé c'est le pieds !!

La plupart des mecs en semi-slick était dans la mouise, et j'était heureux d'être en PS3 à ce moment là !

J'ai pu tiré une bourre sympa avec une Focus RS et je me suis essayer à quelque travers...

Quand je revois la vidéo, je me dis que les trajectoires... aïe aïe aïe sa a de la peine à rentrer lol

http://www.youtube.c...h?v=fD0J8FV-XyA

@ 2 min une 350Z monté en R888.

@ 2 min 55 une Seat FR 210 ( quelque chose comme ça ) en pneus route.

@ partir de 4 min 25 le grand gauche puis le droite glisse de plus en plus ( une des voitures a perdu de l'huile de pont )

@ partir de 6 min 10 l'arsouille commence avec la Focus RS ( 2 personnes dedans, moi je suis seul )

Je commence par louper mes virages... Je me concentre et commence à rattraper mon retard petit à petit.

@ 16 min 23 je tente timidement un travers pour voir comment elle réagi.

@ partir de 17 min 40... J'ai plus de frein. Du coup cool down quand une bête orange me dépasse lol.

Je me dis aller, j'essaie de la chasser " pour voir lol" mais j'ai vite lâcher l'affaire, pas besoin d'expliquer pourquoi :-D

@18 min 15, j'ai pris de l'assurance, je lance le travers plus proprement.

Ensuite 2 tours de cool down. Plus rien à voir.

J'ai d'autre vidéo dont une viper qui me double en crachant des flammes, je ferrai sa demain.

Au final une superbe journée, aucune frayeur, que du plaisir !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben j'ai l'impression que tu tournes quand même correct sous la pluie....! Ca tient quand même pas mal!

Sinon, elle sort combien de poneys ta 330 ?

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben j'ai l'impression que tu tournes quand même correct sous la pluie....! Ca tient quand même pas mal!

Sinon, elle sort combien de poneys ta 330 ?

@+ciao

Hello !

Elle en sortait 219 avant la gestion activeautowerke.

Je ne l'ai pas repassé au banc depuis, mais je pense autour des 230.

J'ai vidé l'arrière, reste encore à dégoudronner et vidé tout le reste ainsi que 2 baquets qui sont en commande.

Je suis plus qu'heureux du châssis, j'en reviens pas comme elle est facile à conduire.

Pour la pluie c'était super fun !! Les PS3 font des miracles malgré l'huile sur la piste.

A part ces vidéos j'en ai encore une 3 ème ou là il pleut vraiment des trombes et la piste n'était pas encore huilée.

C'est assez hallucinant sa se conduit quasiment comme sur le sec.

Je la poste dès que c'est sur youtube.

a++ les amis !

PS: Le 22 Juin à Chenevières si y a des motivés ! http://www.lautoecole.ch/PDF/Flyer.pdf

(C'est le jours de mon anni, si c'est pas un beau cadeau que je me fait lol )

Par contre j'aurais pas encore les slicks... Mais en pneus route c'est déjà le pieds.

PS2: C'est une saloperie de drogue le circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement sa tiens super bien même sous la pluie battante :nickel2: tu dis que tes trajectoires sont pas top, mais personne ne te double ou presque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement sa tiens super bien même sous la pluie battante :nickel2: tu dis que tes trajectoires sont pas top, mais personne ne te double ou presque :mad:

Hello !

Effectivement, il roulait quasi tous avec l'ESP :nickel6: Du coup t'avance plus avec ce machin.

La Ferrari fessai du tourisme, même sur le sec.

Et les Porsche était en semi-slick ou slick, y a mieux sous la pluie :-D

Du coup, plus grand monde pour me dépasser...

Les trajectoires sont particulièrement pourrie sous la pluie, on dirais pas avec la gopro dehors, mais depuis l'intérieur je voyais quasi rien !!

Alors j'allais pas trop chercher les bords de la piste.

Par contre j'aurais penser que les Taudi sa marchait bien sous la pluie, mais même pas en fait :|

Il me reste encore les panneaux arrière à enlever, mettre les 2 baquets qui sont en commande.

Dégoudronner, et hop 100Kg de moins encore.

-Je me demande combien on gagne en virant la climatisation ( Compresseur radiateur inté/exté) Quelqu'un sait ?

Je dois aussi enlever les anti-brouillard, mettre des gaines depuis les écopes jusqu'au disque...

Bref, encore un tas de boulot pour améliorer tout ça !!

-Si j'enlève les panneaux de porte avant, est-ce que les fixations pour les haut parleur vienne avec ?

C'est quand même sympa la musique pour les trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...