Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_439293

Présentation du membre :

Pseudo : Jacky999

Prénom : 

Lieu de résidence :

Emploi :

Loisirs, passions : 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 

Puissance : 33cv

Coloris : 

Options BMW :

Modifications envisagées :

Photos du véhicule :

Moyen de connaiss

Posté(e)
comment_439329

Comment on peut être "hyper-écolo" et rouler en M3 ?

Perso, je me sens "sensibilisé", et trouve que c'est franchement une contradiction de rouler en voiture sportive. D'autant que c'est loin d'être un besoin.

Posté(e)
comment_439330

Perso, je me sens "sensibilisé", et trouve que c'est franchement une contradiction de rouler en voiture sportive. D'autant que c'est loin d'être un besoin.

en conduite "normal" je consomme pas plus avec ma M3 3.2 qu'avec un 807hdi...l'habit fait pas le moins.

Posté(e)
comment_439369

en conduite "normal" je consomme pas plus avec ma M3 3.2 qu'avec un 807hdi...l'habit fait pas le moins.

et tu fais certainement moins de kilomètres aussi! donc moins d'émissions....

Bienvenue a toi!

Posté(e)
comment_439371

bienvenu a toi et ta futur vivement les photos ! en plus apparemment il te reste un bras pour la ligne akra ! !!!

Posté(e)
comment_439389

Oui, d'accord sur le chiffre, mais sur le principe : le 807 hdi est plutôt un utilitaire, genre pour aller au taf, emmener les enfants à l'école, faire les courses tout ça.

Quelque chose dont tu as vraiment besoin dans ta vie de tous les jours.

La M3 est plutôt un loisir par rapport au 807.

Là encore, c'est pas une critique, plutôt une question "hypothétique", je pense être dans la même contradiction !

Bienvenu ceci dit !

Posté(e)
comment_439397

pour ma part j'ai toujours roulé en sportive, mais des contres exemple de voiture "politiquement correct" qui polue bien plus que des sportives y en à la pelle, tiens juste comme ca un 997 GT3 c'est genre 30% d'emission en moins qu'un espace V6

Mais évitons de poluer le post de presentation de jacky 8)

Posté(e)
comment_439475

lol je rigole je suis pas écolo .

Et pis t'es astronaute (enfin spationaute) au chômage non? :-)

Pour la ligne Akra, c'est à écouter avant d'adopter, je préfère l'échappement performance!

Bienvenue à toi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_439501

Disons que j 'ai volé une fusée à la nasa pour me payer ma M3, ca tient mieux en courbe ^^

Posté(e)
comment_439522

Oui mais là tu compares un camion avec une voiture :paf:

Posté(e)
comment_439587

Oui mais là tu compares un camion avec une voiture :paf:

grave :-D , non mais quand je vois les conso d'une M3 E36 ou plus recemment une 1M, franchement en conduite de tous les jours y a pas mal de voiture type laguna essence et 407 qui font pas mieux avec des moteurs bien désuet,

tiens même regarde je vais prendre ta voiture en exemple parce que je connais avec une conduite traditionnelle une 406 coupé 2.0 137ch consomme pas moins et si t'appuie elle disparait dans tes rétroviseurs tel une mobylette :W, et pourtant si t'en parle autour de toi les gens se disent un 3.0 sa polue sa consomme...

Posté(e)
comment_439751

C'est clair , moi la 330 i avec 272 canassons , est à 8.5 en conduite de tous les jours , vraiment bravo messieurs les ingé de chez BMW :nickel6: