Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_439337

Présentation du membre :

Pseudo : Shady's

Prénom : Florent

Lieu de résidence : Dreux

Emploi : Peintre automobile

Loisirs, passions : Voitures & la photographie

Site web :

Mail :

Posté(e)
  • Auteur
comment_439381

Merci.

Nan pas d'intérêt particulier, c'est juste que j'aime bien BMW, mes beau-parent en on une, et je voudrais bien un jour être propriétaire d'une BMW.

Posté(e)
comment_439485

Chronologiquement, il y aura eu Shady's... Shady's Shadow ... et pshit...

Sérieusement, si pas de ///M, quelle peut être ta participation? Tu peux consulter sans t'inscrire, le savais-tu?

Posté(e)
  • Auteur
comment_439487

Oui je sais.

J'ai vu que Toon, était d'Eure-et-Loir, tout comme moi et donc c'étais pour communiquer.

Posté(e)
comment_439489

Toon? Comme toi? :ptdr: Mis à part la M3 E46, la 1M E82, c'est vrai qu'il n'a pas de ///M... auxquelles nous pouvons rajouter une Ex M3 E36 berline...

Posté(e)
comment_439561

Salut Shady's,

Bienvenue à toi sur ce forum.

Ne fais pas attention à tous ces loosers talibans de ///M.

Tu n'es pas le seul à ne pas posséder de ///M et à se plaire sur le forum, malgré tout.

Mais comme tu es peintre auto, tu verras que , comme par hasard, beaucoup de monde te souhaiteront la bienvenue, et te contacteront...

Posté(e)
  • Auteur
comment_439585

ok merci beaucoup Toon, je verrai bien par la suite, mais c'est vrai que ça attaque fort sur le forum

Posté(e)
comment_439678

Salut Shady's,

Bienvenue à toi sur ce forum.

Ne fais pas attention à tous ces loosers talibans de ///M.

Tu n'es pas le seul à ne pas posséder de ///M et à se plaire sur le forum, malgré tout.

Mais comme tu es peintre auto, tu verras que , comme par hasard, beaucoup de monde te souhaiteront la bienvenue, et te contacteront...

C'est vrai qu'il n'est pas le seul :-)

Bienvenue à toi Shady's!

Posté(e)
comment_439713

Bienvenue à toi shady's sur le forum,vu que tu es peintre carrossier,si tu as un très bon niveau et talent,tu risques d'avoir du boulot à l'avenir...

Vivement que tu sois propriétaire d'une future bmw ///M :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_439718

Merci zaza 27!!

Merci PassionbmistM, oui je pense avoir un très bon niveau, ça fait 9 ans que je suis le seul peintre de la boite et jamais eu de retour donc pour le moment ça va.

Posté(e)
comment_439740

Tu pratiques aussi la tolerie ou bien que la peinture?

Cela devient très rare de nos jours,un peintre auto très compétent...

Mais chapeau à toi,on voit que tu aimes à 100% ton métier et que tu te donnes à fond dans ton travail :nickel7: