Aller au contenu

coussinets de bielles


BMW91

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Sur une M3 E46 de 2001,le rappel concernant les coussinets a était effectué courant 2005 à 94000 km.

Aujourd'hui le vehicule affiche 186000 km!! Est-il necessaire de renplacer les coussinets,sachant qu'elle a eu le rappel,est que le moteur ne montre aucun signe de ce cote la??

Je pense bien que le remplacement des coussinets ne pourrait pas lui faire de mal,mais est ce necessaire???

Merci :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut il est un peu tard pour répondre mais il vaut mieux tard que jamais. Tout cela dépend de l'utilisation de ta voiture et si elle est stock ou pas, après

en moyenne moi je te dirait qu'il faut les faires tout les 100.000km en prévention. Vaut mieux investir dans des coussinets plutôt qu'un nouveau moulin.

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les mecs je suis petit nouvo alors j'ai voulu faire un bon geste, même si le mec c'est tiré depuis un bail lol au moins dans mon esprit j'ai aider mon prochain.

je pense qu'on peut clôturer le sujet sur cette citation. :)

Modifié par M-rapidity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les mecs je suis petit nouvo alors j'ai voulu faire un bon geste, même si le mec c'est tiré depuis un bail lol au moins dans mon esprit j'ai aider mon prochain.

je pense qu'on peut clôturer le sujet sur cette citation. :)

:-D :-D :-D no stress..., on te taquine :oui:

Les anciens sujets sont toujours bon à remonter car les soucis de nos :motorsport:restent bien souvent les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D :-D :-D no stress..., on te taquine :oui:

Les anciens sujets sont toujours bon à remonter car les soucis de nos :motorsport:restent bien souvent les mêmes 

Ne t’inquiète pas j'ai pris cela a la rigolade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma m3 E46 est un cas similaire au tien ... Je te conseil de le faire ... 

Operation peu coûteuse et facilement maîtrisable par n'importe quel mécanicien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...