Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439513 Présentation du membre : Pseudo : Barbu San Prénom : Thibault Age : 29 ans Lieu de résidence : Lausanne Emploi : Gérant Loisirs, passions : automobile, l'architecture Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E39 530d Année modèle : 2001 Puissance : 193 cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : -GPS 16/9 -Chauffage Auxiliaire -Aide au stationnement Av/Ar -Régulateur de vitesse -Volant multifonction -Climatisation automatique Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : J'aimerai me renseigner sur le M5 E39 car j'envisage de m'en acheter une. En espérant trouver toutes les réponse à mes questions. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 7 mai 201213 a comment_439514 bienvenue a toi et bon forum en attendant ta futur ///M5 bonnes recherche
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441956 salut a toi bienvenue ici et bon forum et bonne recherche du V8 ///M ^^