Aller au contenu

Eprom de vanos


Lalabmw

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà j'aurais voulus savoir ou j'aurais pu me procurer une eprom uniquement pour enlever le speedlimit sur une m3 E36 3.0

Je ne cherche pas à modifier la cartographie du vanos mais juste sauter le speedlimit

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà j'aurais voulus savoir ou j'aurais pu me procurer une eprom uniquement pour enlever le speedlimit sur une m3 E36 3.0

Je ne cherche pas à modifier la cartographie du vanos mais juste sauter le speedlimit

Merci

chez delage comme c un modele qui a quelque années ca ne doit pas etre bien cher maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le speedlimit?

C'est la bride ! donc pour supprimer la bride

Salut à tous

Voilà j'aurais voulus savoir ou j'aurais pu me procurer une eprom uniquement pour enlever le speedlimit sur une m3 E36 3.0

Je ne cherche pas à modifier la cartographie du vanos mais juste sauter le speedlimit

Merci

je recherche sa aussi, mais sur une 3,2L. Mais delage c'est trop loin de chez moi :/ je crois que motorsport legends le fait et leur garage est beaucoup plus pret (pour moi), mais je ne me suis pas encor renseigner.

http://www.motorsport-legends.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est pour depasser le 250km/h mai sa vaut le coup de faire debrider si on a un pont court et on bloc a 200km/h ou on gagne aussi en couple, tr/min...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...