Aller au contenu

coussinets de bielles


BMW91

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu le topic et les remarques acerbes le louisrousillon vis à vis de sa concession.

 

Ce serait quand même chouette de pouvoir nous mettre en ligne la facture de l'intervention afin que l'on puisse se faire une idée de l'intervention réalisée ainsi que de la liste des pièces changées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    35

  • Mike_Er

    21

  • ACS3

    17

  • tintamar

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voici l'ordre des travaux pour les quantité me demandé soit 12 vis de bielles et 12 vis avec bride que je ne retrouve pas sur le vehicule en me baissant je vois encore mes anciennes vis (vis pour plaque rigidification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis curieux aussi.

 

En tout cas, s'ils t'ont facturé des vis M11 alors que tes bielles sont M10 (ou le contraire), Ils t'ont bien baisé et menti...

Et s'ils t'ont menti sur ça, sur quoi d'autre t'ont-ils menti ? Imagine ils ont rien fait du tout... Ton moteur pète dans 20.000 bornes, tu peux porter plainte comme tu veux, tu auras tout dans le cul !

 

J'avais eu un entretien Audi où ils m'avaient facturé un filtre à gasoile qu'ils avaient pas changé... Tu t'en rends compte 2000 bornes plus tard, c'est mort... Même si t'as fait l'aller-retour chez toi, c'est déjà trop tard !

 

Y'avait pas une histoire comme quoi le client doit récupérer les vieilles pièces ? Bon, c'est pas écrit en gros dessus que c'est les tiennes, mais ça restreint déjà vachement les possibilités d'arnaque.

 

C'est comme les filtres de Vanos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis curieux aussi.

 

En tout cas, s'ils t'ont facturé des vis M11 alors que tes bielles sont M10 (ou le contraire), Ils t'ont bien baisé et menti...

Et s'ils t'ont menti sur ça, sur quoi d'autre t'ont-ils menti ? Imagine ils ont rien fait du tout... Ton moteur pète dans 20.000 bornes, tu peux porter plainte comme tu veux, tu auras tout dans le cul !

 

J'avais eu un entretien Audi où ils m'avaient facturé un filtre à gasoile qu'ils avaient pas changé... Tu t'en rends compte 2000 bornes plus tard, c'est mort... Même si t'as fait l'aller-retour chez toi, c'est déjà trop tard !

 

Y'avait pas une histoire comme quoi le client doit récupérer les vieilles pièces ? Bon, c'est pas écrit en gros dessus que c'est les tiennes, mais ça restreint déjà vachement les possibilités d'arnaque.

 

C'est comme les filtres de Vanos...

 

 

 

 

ils m’ont montre mes ancien coussinets mes pas vu les vis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bande d'idiot par soucis de confidentialité j'ai pas mis le nom du chef d'atelier mais je peux vous le donner en mp pour ceux qui veulent savoir

J'ai fais remonter à BMW france et BMW Allemagne avec tout les doc pour preuve ils sont foutu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça pète (j'en doute après les km) je lui fais bouffer le vilebrequin et tous les coussinets vis comprise!!!

si je compte  ce qui n'a pas ete monté on est aux alentours de 90eur au placard il y  avait 10 vis torx alors que la colonne de direction en compte 3!!!!

Ah oui mon parra a du être refait suite à l'inter volant pas droit!!!!(pour essayer l'auto pas de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça aussi ça existe je suis dégouté j'ai fais confiance voila que je me retrouve abusé et sans ce forum et bien j'aurais continuer avec BMW la finish!!!!!

 

tout ça pour 69 VT comptez à plus de 85eur de l'heure!!!!!! ça fais pas loin de 500 de main d’œuvre dégueulasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ils sont comme ça eux , ils changent les coussinets , remettent de l'huile , mais change pas le filtre à huile ...

 

Et leurs réponse évidente bien sure: "ont l'a changé, mais oublié de le facturer Mr!"

 

même pas la peine de demander... Tous ce qu'ils seront capable de faire c'est le rajouté.... sur la facture! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde imaginaire!!!

Sinon je trouve vraiment choquant que ces concessions continuent à exercer ceux du forum (les pro comme ACS3) méritent 1000000 de fois d’être mis encore plus en valeur!!

Je vous jure d'avoir ce type au tel vous dire qu'il y a bien des vis M10 ds un moulin prévue M11 comment dire seul au monde .... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde imaginaire!!!

Sinon je trouve vraiment choquant que ces concessions continuent à exercer ceux du forum (les pro comme ACS3) méritent 1000000 de fois d’être mis encore plus en valeur!!

Je vous jure d'avoir ce type au tel vous dire qu'il y a bien des vis M10 ds un moulin prévue M11 comment dire seul au monde .... :malade:

 

Malheureusement, pour conserver la garantie, obligé de passer chez eux pendant un moment!

 

Du coup, le montant total de la facture est de combien Louis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...