Aller au contenu

Un fantôme dans ma M3?


amgbadboy

Messages recommandés

Salut les amis,il se passe quelque chose de bizarre avec ma M3 et cela c'est déjà produit 3 fois. Je vais penard vers ma M l'ouvre a distance avant d'arriver dessus, puis j'ouvre la porte et LA!!! la vitre se baisse complètement! Pourtant je ne maintient aucun pression sur aucun bouton.

Autre chose...je l'ai remarquer en etant dans ma M avec une nana tout moteur éteint et sans la clef sur le contact que le voyons des kilomètres s'illumine et puis apres un cour instant s'etaind. c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est une option qui peut etre programmer sur la clef c'est possible quelle soit activer,ca sert pour sortir plus facilement dans les parking;box ou autre endroits exigue

regarde le sujet memory key dans le manuel tu va comprendre...

si tu veux la desactiver faut passer par la valise diagnostique pour reprogrammer ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,il se passe quelque chose de bizarre avec ma M3 et cela c'est déjà produit 3 fois. Je vais penard vers ma M l'ouvre a distance avant d'arriver dessus, puis j'ouvre la porte et LA!!! la vitre se baisse complètement! Pourtant je ne maintient aucun pression sur aucun bouton.

Autre chose...je l'ai remarquer en etant dans ma M avec une nana tout moteur éteint et sans la clef sur le contact que le voyons des kilomètres s'illumine et puis apres un cour instant s'etaind. c'est normal?

Ne le prends pas mal mais je sais pas ce que tu prends, entout cas ça à l'air d'être de la bonne! Autant en syntaxe qu'en orthographe c'est la cata.. :-x

Sinon pour ton "soucis" sache que le voyant des kilomètres sur l'ordinateur de bord se coupe automatiquement quelques secondes après la coupure de contact.

Pour ta vitre ca doit être un faux contact car les vitres se baissent normalement lorsqu'on appuie sur le bouton d'ouverture des portes pendant plus de 3 secondes. Mais normalement ce sont toutes les vitres qui descendent.

Et merci de préciser que tu étais avec une nana dans la voiture, ca avance beaucoup au Schmilblick :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...