Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_439725

Salut,

Pourrais-tu donner un peu plus d'infos sur ta ///M ?

Ce ne sont pas du tout des jantes ///M que tu as ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_439743

Salut c'est un model 2001 avec 115000km carnet et historique complet tout d'origine sauf les jantes qui je ne sais pas de quelle model taille a l'arriere 255 35 19 96Y moteur debridé :nickel4:

Posté(e)
comment_439817

Salut! Elle est superbe, bravo!

Tes jantes, ça ne serait pas des styles 135 qui sont normalement sur le pack M des E46 ? Par contre, je ne savais pas qu elles existaient pour la M3 ?

Posté(e)
comment_439819

si ce sont des jantes OEM, la référence et/ou le modéle sera notée (à l'intérieur normalement)

Posté(e)
comment_439843

Ca doit être des répliques de style 135M qui sont normalement prévues pour les E46 pack M.

Je pense à des répliques ( j'en suis quasiment sûr même ) car ces jantes n'existent qu'en 18".

Cela n'enlève rien au fait que ta M3 est très belle :)

Posté(e)
comment_439911

Ca doit être des répliques de style 135M qui sont normalement prévues pour les E46 pack M.

Je pense à des répliques ( j'en suis quasiment sûr même ) car ces jantes n'existent qu'en 18".

J'ai aussi le doute que ce soit des répliques car le déport arrière est trop faible.

Posté(e)
comment_439920

Absolument exact ! :nickel6:

Posté(e)
comment_439924

Absolument exact ! :nickel6:

J'avais ces jantes sur mon ancienne 330ci E46 pack M ( en 18" donc ).

Après vérification en "origine" elles n'existent qu'en 18".

Mais en 19" , je trouve qu'elles vont bien à la M3.

Manque juste un peu de déport à l'arrière comme le disait Aymeric pour que ça claque plus !

Posté(e)
  • Auteur
comment_439982

Je compte les faire mettre noir brillant avec les étriers en bleu clair comme le drapeau bavarois. Vous en dites quoi

Posté(e)
  • Auteur
comment_440200

Je viens de voir le nom de la couleur sur le certificat de conformité européen et je suis étonné...pour moi c'est bleu foncé....et dessus c'est écris carbon schwartz! Noir carbone! Hein?!!?!

Posté(e)
  • Auteur
comment_440639

A voir les photos, on ne dirait pas trop pourtant, surtout la 3ième de dos.

Exacte! Moi quand je l'ai acheter j'ai dis tien encore une bleu

Posté(e)
comment_440776

Si ça se voit que c'est une carbonschwarz (carbon black), là couleur varie pas mal selon la lumière, et l'état/proprété de la voiture, ainsi que l'appareil photo :)

Le vrai noir c'est le Jet Black, mais y'en à peu en europe :)