Aller au contenu

Présentation de " Jhon McClane " E46


Jhon McClane

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 206
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jhon McClane

    81

  • LeoPolo

    28

  • Mikidrooki

    11

  • chico120

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut les gars....mauvaise nouvelle....hier apres une belle arsouille la voiture a commencer a claquer donc je suis tout de suite rentré et laisser refroidir la voiture.Aujourd'hui un ami travaillant chez bmw est venu inspecter la voiture et pour lui se sont les coussinets....je suis degouté....ayant acheté une phase 2 je penser etre epargné par ce probleme...quelq'un a déjà eu le cas?la voiture a toujours etait entretenue chez bmw je peux leur demander une prise en charge ou bien une partie des travaux ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la poisse !

je pense qu'une prise en charge va etre compliquée, mais tu peux toujours essayer.

combien de km l'auto ?

si c'est que les coussinets ça va, faut espèrer que le vilebrequin n'est pas marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110000km...je suis completement dégouté....je ne comprend pas vraiment la revision vient d'etre faite dans les regles de l'art les tps de chauffe sont plus que respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu....naise!!!! Les boules... 110mkm, une jeunette comme ca... C est franchement pas juste... J espère que tu pourras la faire soigner sans y laisser un rhein...

Si ça t intéresse, comme je sais que c est un moment difficile (j en ai perdue une...), pour te témoigner de mon soutien, je t offre une paire de palettes carbone qui ira bien avec ton intérieur? :-) (suite à réclamation, j en ai reçu une seconde paire gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo c'est avec plaizir même si j'a pas tout a fait la tete a sa..tu m'aura au moins fait decrocher un sourire aujourd'hui..

Ça sert aussi à ça le forum! Envoie moi ton adresse en mp, j irai à la poste samedi... Ça te changera les idées de déballer un paquet...

Tiens nous au courant pour ton moteur.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même pourtant sur phase 2 de juin 2005, rigoureusement entretenue... Ouvre par le bas et regarde l'ampleur des dégats ;)

Si besoin d'infos contact moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper les gars, elle vient de passer les 110.000 la mienne :-(

Normalement tu risques rien :wink:

J'ai fais les miens à 136.000 kilomètres sur la mienne par prévention et ils étaient encore bon. J'ai une phase 1 et je ne savais absolument pas si le rappel avait été effectué sur la mienne. Je me suis allégé d'un bon 1400€ mais j'ai la conscience tranquille :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars....mauvaise nouvelle....hier apres une belle arsouille la voiture a commencer a claquer donc je suis tout de suite rentré et laisser refroidir la voiture.Aujourd'hui un ami travaillant chez bmw est venu inspecter la voiture et pour lui se sont les coussinets....je suis degouté....ayant acheté une phase 2 je penser etre epargné par ce probleme...quelq'un a déjà eu le cas?la voiture a toujours etait entretenue chez bmw je peux leur demander une prise en charge ou bien une partie des travaux ? merci

alors des nouvelles de ton moteur? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu a demonté tu a eu des surprises?

Malheureusement oui, coussinets marqués sur le cylindre 5 et sur le 6 ils ont tournés, marqués la bielle et microfissuré le vilebrequin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je ne voulais pas d'un moteur d'occasion, ma voiture ayant un historique plus que limpide et étant dans un état irréprochable.

Je pars sur mon bloc d'origine entiérement refait à neuf (chaine, pistons, joints, vilebrequin, bielles, visserie etc...) en forgé.

Je voulais partir sur kit compresseur VF, mais les soucis en cas d'accident ou de vol m'effrais fortement. Je pense au final partir sur une prépa atmo.

Comment décrirais tu le bruit de claquement ? N'hésite pas à passer par mp si tu veux plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news leo j'attend de voir qui quand et ou la faire...je pense que shoums va s'en charger.

Clair que tu as intérêt à la mettre chez quelqu'un qui saura gérer les différents scénario...

Au final je ne voulais pas d'un moteur d'occasion, ma voiture ayant un historique plus que limpide et étant dans un état irréprochable.

Je pars sur mon bloc d'origine entiérement refait à neuf (chaine, pistons, joints, vilebrequin, bielles, visserie etc...) en forgé.

Je voulais partir sur kit compresseur VF, mais les soucis en cas d'accident ou de vol m'effrais fortement. Je pense au final partir sur une prépa atmo.

Comment décrirais tu le bruit de claquement ? N'hésite pas à passer par mp si tu veux plus d'infos.

Tu es dans la même situation ou tu as déjà réparé du coup ? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...