Posté(e) le 22 mai 201312 a Auteur comment_554391 C'est clair...j'en étais au point de m'en séparer mais il a fallu que je termine le rodage...et la...catastrophe....pied au plancher j'ai redécouvert la joie motorsport qui ne m'habiter plus...sérieux c'est quand même une sacrée voiture avec une sacré boite...la banane au volant
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_554392 C'est clair...j'en étais au point de m'en séparer mais il a fallu que je termine le rodage...et la...catastrophe....pied au plancher j'ai redécouvert la joie motorsport qui ne m'habiter plus...sérieux c'est quand même une sacrée voiture avec une sacré boite...la banane au volant P-e pas vu mon message ici haut donc je te cite: Un participant de plus à la ///M Fest à côté de chez toi ?
Posté(e) le 22 mai 201312 a Auteur comment_554417 J’aller dire évidemment mais je dois fixer les dates de mes vacances je descends un mois dans le sud alors je ne veux pas m'inscrire comme l'année dernière et ne pas pouvoir y participer... (oui j'avai pas vu)
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554708 Et hop les pallettes qui vont bien !!!Le rendu est superbe et la prise en main est juste géniale....Merci léo Tu a pris les pallettes sur e-bay? A tu un lien?
Posté(e) le 23 mai 201312 a Auteur comment_554715 Tu a pris les pallettes sur e-bay? A tu un lien? Salut alex38, demande a léo c'est lui qui me les as offerts…
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554792 Tu a pris les pallettes sur e-bay? A tu un lien? Salut alex38, demande a léo c'est lui qui me les as offerts… je les avais prises la : http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-M3-CSL-SMG-Schaltwippen-Paddles-Wippen-Carbon-/261160528969?pt=DE_Autoteile&hash=item3cce616c49#ht_2112wt_902 En fait, la première paire reçue était montée à l'envers, j'ai fait une réclamation, ils m'ont renvoyé une deuxième paire en compensation aussi montée à l'envers et sans me redemander la première paire!!! il y avait 3 vis à dévisser et à remonter le supports de droite sur la gauche et vice et versa.... Du coup, j'ai fait cadeau de la deuxième paire à Anthony!
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554811 Ok merci pour ton lien. Le rendu a l'air sympa. oui, le carbone vernis rend bien aussi voila la photo de mon volant quand j'ai monté les miennes :
Posté(e) le 23 mai 201312 a Auteur comment_554817 Petites modifications faites ce soir...desolé voiture plus que sale...installation d'un filtre dans la boite a air d'origine et des autocollants ///M PASSION
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554865 Je viens de lire ta mésaventure avec ton ///M, et je suis bien content que tu te sois sorti de ce cauchemar. Maintenant tu as un moteur refait à neuf, en pleine santé, profite bien de ta ///M.
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554877 elle est vraiment belle ta M,je biche dessus en la voyant devant la salle de sport de temps à autre ça me manque un peu quant même cette bestiole !
Posté(e) le 23 mai 201312 a Auteur comment_554881 Je viens de lire ta mésaventure avec ton ///M, et je suis bien content que tu te sois sorti de ce cauchemar. Maintenant tu as un moteur refait à neuf, en pleine santé, profite bien de ta ///M. merci...jprofite a 200% tkt
Posté(e) le 24 mai 201312 a comment_554919 elle est vraiment belle ta M,je biche dessus en la voyant devant la salle de sport de temps à autre ça me manque un peu quant même cette bestiole ! Salut, t'as plus ta ///M ? Vendue..? Plantée ...?
Posté(e) le 25 mai 201312 a Auteur comment_555250 Et voila à force de lire plusieurs topiques j'ai fini par craquer....alors voila j'aurai jamais imaginé qu'il y avait autant de chose et de poids dans le coffre...je n'ai pas vu le changement en terme de performance (heureusement d'ailleurs) mais par contre le bruit!!!!Au quotidien sa doit être un peu chiant on a vraiment l'impression qu'il ya une vitre d'ouverte. Mais rien que pour le bruit sa vaut lcoup ...une visse a démonter tous le reste se tire et se declipse...sa ma pris 10 minutes.voila place aux photos
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555535 Hello !Je viens de tout lire, et franchement chapeau !On sent le passionné jusqu'au bout, et malgré l'investissement tu n'as pas craqué Je suis fan des inserts carbon (volant, tdb et surement portière), ou les as tu trouvé ?Edit : 3M trouvé! je vais rechercher sur les différentes post
Posté(e) le 27 mai 201312 a Auteur comment_555558 Hello ! Je viens de tout lire, et franchement chapeau ! On sent le passionné jusqu'au bout, et malgré l'investissement tu n'as pas craqué Je suis fan des inserts carbon (volant, tdb et surement portière), ou les as tu trouvé ? Edit : 3M trouvé! je vais rechercher sur les différentes post Salut david merci pour ton com sa fait plez Pour ce qui des inserts c'est du 3M acheter chez performance store.
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_555808 Salut david merci pour ton com sa fait plez Pour ce qui des inserts c'est du 3M acheter chez performance store. J'aime les passionnés qui vont au bout des choses Le 3M s'était du pré-découpé ou au rouleau ? J'ai pas trouvé a par sur un forum US ou il collait par dessus : 400€ environ
Posté(e) le 28 mai 201312 a Auteur comment_555844 J'aime les passionnés qui vont au bout des choses Le 3M s'était du pré-découpé ou au rouleau ? J'ai pas trouvé a par sur un forum US ou il collait par dessus : 400€ environ Cest toi qui choisis la mesure pour le 3M. Tu as plusieurs dimension sur le site performance store pour une très bonne qualité de produit et pour moins chère que 400 euros...âpres il y a du boulot par derrière...si tu es minutieux fonce
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_555868 Cest toi qui choisis la mesure pour le 3M. Tu as plusieurs dimension sur le site performance store pour une très bonne qualité de produit et pour moins chère que 400 euros...âpres il y a du boulot par derrière...si tu es minutieux fonceJe le deviens quand j'aime ce que je fais ^^Je prends les mesures et je fonce, merci !
Créer un compte ou se connecter pour commenter