Aller au contenu

Présentation de " Jhon McClane " E46


Jhon McClane

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jhon McClane

    81

  • LeoPolo

    28

  • Mikidrooki

    11

  • chico120

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Toutes mes pièces sont arrivés à l'exception des pistons que j'attends toujours...

Concernant l'enveloppe globale, je ne serai pas de meilleurs conseils, travaillant dans le secteur automobile et disposant de certaines facilitées, je ne suis pas le plus à même d'être exact sur les prix publics mais en gros :

- Vilebrequin (livrés d'office avec les coussinets BMW) : +/- 1500€

- Bielles en H forgées Carrillo, pistons Wiseco, visserie culasse et bielles ARP, coussinets renforcés : +/- 2200€

- Aprés compter les joints, chaine, courroies, huiles et fournitures diverses selon le niveau de réfection souhaiter et la main d'oeuvre.

C'est à la vraiment à la louche comme ordre d'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le verdict est tombé un coussinet à tourner autour de la bielle qui a elle-même chauffé ainsi que le vilebrequin….Résultat moteur HS.

toutes mes condoléances... tu sais déjà ce que tu vas faire ? :?: réparation / moteur d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Leo j'ai le moral au plus bas alors je ne vais pas prendre de décisions sur le coup

Allez courage, en cherchant et avec un peu d aide, il y a peut-être moyen de limiter les dégâts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Leo j'ai le moral au plus bas alors je ne vais pas prendre de décisions sur le coup

Allez courage, en cherchant et avec un peu d aide, il y a peut-être moyen de limiter les dégâts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout dépend si tu as un peu de sous devant toi.....

il y a 2 moteurs garantis sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/363832487.htm?ca=11_s => 2000€

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/346412294.htm?ca=11_s => 3590€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur je te remercie d'ailleurs mais c'est pas logique surtt a 88000 kilomètres

tu sais, il suffit souvent de pas grand chose pour que ca marche ou que ca tombe en panne.... moi, j'emploie souvent l expression "c est tombé en marche" en parlant des trucs pas robustes (comme les Renault par exemple!!!!)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony , on est voisin et je te connais de vue, je pense que tu me reconnaitrais également ,il faudrait qu on se cale pour un shooting photo maintenant que j ai la M et un appareil photo reflex lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'arriver avec un tel enthousiasme,je viens seulement de lire les dernieres pages de ta présentation et de me rendre compte que tu es en pleine galere !

je n'ai pas la M depuis longtemps,je suis originaire de serémange,j'ai eu beaucoup de bmw auparavant..que ça d'ailleurs lol.

je pense que le mieux serait de trouver un bloc d'occase,c'est quand même dingue avec ce kilométrage,en plus ce défaut sur une phase ?! c'est vraiment pas de bol..

la mienne est également de 2004,j'espère qu'elle va me durer !

gardes la ta BMW,il y a pas mal d'équipement ajoutés en plus,vaut mieux repartir sur une base saine qu'aller sur de l'inconnu...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...