Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_476295

Un amis qui travaille chez bmw ma controler le moteur crnizmaj.Shoums a un moteur de z4 a vendre 5000 euros il me semble.

• Réponses 206
  • Vues 16,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_478183

Et pourquoi ne parts tu pas sur une refection complete?

Ton bloc est touché?

Car pour environ 4500€ ( soit le prix d'un moteur d'occase ) tu sais sur quoi tu repards et quasi tout est neuf

Tu meux peut être même te payer le luxe d'une petite prépas

Posté(e)
comment_478445

Salut mec, je viens de lire un peu ton post par curiosité suite à l'annonce que tu as mise dans la partie vente...

SI je peux te donner mon avis, je serais toi j'investirais pour refaire ton bloc. Car d'une part comme tu disais tu repartiras sur une base saine et "propre", et d'autre part au final je suis sur que tu y perdra moins d'argent...

Car vendre une caisse comme ça avec moulin à refaire, tu vas être obligé de la brader pour qu'elle parte et tu feras le bonheur d'un autre...

Après je concois qu'il faut pouvoir lacher un gro billet d'un coup, mais perso c'est ce que j'aurais fait, d'autant plus si tu connais du monde pour la M.O !

Posté(e)
comment_478480

Salut mec, je viens de lire un peu ton post par curiosité suite à l'annonce que tu as mise dans la partie vente...

SI je peux te donner mon avis, je serais toi j'investirais pour refaire ton bloc. Car d'une part comme tu disais tu repartiras sur une base saine et "propre", et d'autre part au final je suis sur que tu y perdra moins d'argent...

Car vendre une caisse comme ça avec moulin à refaire, tu vas être obligé de la brader pour qu'elle parte et tu feras le bonheur d'un autre...

Après je concois qu'il faut pouvoir lacher un gro billet d'un coup, mais perso c'est ce que j'aurais fait, d'autant plus si tu connais du monde pour la M.O !

la, je suis d'accord, tu risques de perdre plus à la vendre avec moteur HS.... après, effectivement, ca dépend de ce que tu peux remettre sur la table... et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours évident !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_478533

Disons que sa tombe très mal en ce moment (sa tombe toujours mal dans tous les cas…) mais en plus des projets immo faut rajouter un beau billet que je ne reverai jamais…après la passion reprend le dessus c’est sur mais faut vraiment que je me motive et sa va le faire…j’ai tout l’hiver pour la préparer et une chose est sur c’est que si je commence on est parti pour une complète façon bleu m135i et jante noir…

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_491650

Salut à toi et désolée pour ta galère mais c'est clair refait ton bloque car à vendre dans l'etat tu va faire un heureux c'est sur,et si pour la MO tu dépense pas beaucoup c'est tout bénéfice autant le faire

Posté(e)
comment_491656

kel misere !

même si ca na aucun rapport perso jamais je mettrais d'additif dans mon moteur et encore moins de mecacyl dans le pont ! avec un differentiel a glissement limité c'est pas trop conseillé comme dit beaucoup plus haut ...

Posté(e)
comment_491710

kel misere !

même si ca na aucun rapport perso jamais je mettrais d'additif dans mon moteur et encore moins de mecacyl dans le pont ! avec un differentiel a glissement limité c'est pas trop conseillé comme dit beaucoup plus haut ...

Et là je suis d'accord avec toi à 1000%, mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde, certains pros y compris !