Posté(e) le 15 novembre 201212 a Auteur comment_492135 Oui sa avance leo..je refait le bloc complet je demare samedi 24..je tien au courant avec photos..merci de demander
Posté(e) le 15 novembre 201212 a comment_492162 Oui sa avance leo..je refait le bloc complet je demare samedi 24..je tien au courant avec photos..merci de demander you're welcome et content que tu aies trouvé une solution pour garder ta ///M !!!
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_493035 binevenue et jolie voiture Salut Gabi je ne suis pas de la police mais ça vaudrait le coup que tu lises un peu les posts avant d'écrire.... Jhon a un gros pépin avec son moteur et sa présentation date de mai donc ton mot de bienvenue n'est peut-être pas hyper pertinent? tu es limite dans le flood la... a+
Posté(e) le 19 novembre 201212 a Auteur comment_493041 Si c'est sincére merci sinon ben....ok je reste poli!!!
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_493057 Si c'est sincére merci sinon ben....ok je reste poli!!! Salut, content pour toi ! En espérant qu'elle soit prete pour la M Fest à 2 pas de chez toi
Posté(e) le 19 novembre 201212 a Auteur comment_493058 ......je sais pas ......la s1000rr me fait du pied en ce moment....
Posté(e) le 23 novembre 201212 a comment_493901 désolé mais je voulez pas blesser, je n avez pas lu le post en entier
Posté(e) le 13 mai 201312 a Auteur comment_551453 Salut à tous…j’effectue un petit déterrage concernant la M3….. Voila sa fait 2 mois que la voiture tourne a nouveau donc forcement sa va mieux jvai poster des photos de la réparation qui men a fait baver de tout les cotés mais je suis enfin sortit de cette galère… Donc pour résumer : âpres une petite balade énorme bruit au niveau du bas moteur…dépose du carter et la voila le début des problèmes…le coussinet à tourner autour de la bielle qui me la bleuit ainsi que le vilebrequin…résultat des courses bloc HS Je cherchai désespérément un moteur d’occasion mais vu les prix proposer pour un moteur sois disant niquel ou avec factures (choses a laquel je ne doute pas mais n’ayant aucune certitude) j’ai préférer me lancer dans la réparation complète du bloc….et QUELLE MERDE !!! Etant électricien de métier je connaissais juste les bases donc c’était perdu d’avance…heureusement que Jai un ami a mon père qui travaille chez BMW depuis pas mal de temps (en même temps c’était l’occasion de vérifier !)Il a accepté de m’aider. Ok bon début…enfin pas tout à fait il me manquait encore l’endroit pour stoker la voiture et surtout un pont… Une fois trouver tout sa on se retrouvait déjà fin janvier…Et rien ne c’est passer comme il le faut avec la commande des pièces et comme un malheur n’arrive jamais seul jme suis séparer de ma copine au bout de 10ans et j’ai rendu l’appartement !!!Voila que du positif !! Bref voila un petit compte rendu des pièces que Jai changer : Pochettes de joint moteur (haut et bas) + jeu de bielles X 6 = 2146 euros Segmentation complète 600 euros (j’ai du m’amuser a tous les tailler…la galère) Vilebrequin avec coussinet 1326 euros Coussinet de bielle 150 euros Divers joints plus poulie plus pignon a chaine etc.… 150 euros Kit embrayage 350 euros Huile filtre courroie liquide vanos etc.…214 euros Voila Jai du surement oublier quelques bricoles mais je tourne autour des 5000euros. La voiture tourne comme une horloge aucun souci avec Jai fait un rodage de 2000 kilomètres et je m’apprête à refaire une vidange voila.Merci de m’avoir lu à bientôt sur la route cette fois ci j’espère.
Posté(e) le 13 mai 201312 a comment_551460 la galère!!! le moteur est comme neuf a présent,la voiture est très belle avec ces roulettes noires,il te reste a présent plus qu'a en profité!!! bonne continuation.
Posté(e) le 13 mai 201312 a comment_551563 Super!!! Content de te savoir sur la route à profiter de ta ///M et j’espère que tes galères seront vite un lointain passé... En tout cas, bravo pour ta persévérance !
Posté(e) le 13 mai 201312 a Auteur comment_551566 Merci léo .j'ai toujours pas mis tes pallettes du coup...