Posté(e) le 13 mai 201312 a comment_551600 Merci léo .j'ai toujours pas mis tes pallettes du coup... Normal, il fallait que tu la remettes en état d'abord!!! Pour ma part, je ne me suis toujours pas décidé pour mes inserts à refaire... je suis partagé entre un film alu sur les miens, en trouver d'occasion et les faire "carboner" avec de la résine pour avoir l'aspect brillant, les kits à coller par dessus ou autre.... mais bon, ca n'empêche pas de rouler et avec les beaux jours qui sont la, il faut profiter des petites routes
Posté(e) le 13 mai 201312 a comment_551625 Nickel et on pourrait presque faire passer cette mésaventure par une bonne plus value lors de la revente. Pourquoi ton bloc a cassé?
Posté(e) le 13 mai 201312 a comment_551626 Content pour toi. Juste une question pourquoi ne pas être passé en forger t'en cas faire?
Posté(e) le 13 mai 201312 a Auteur comment_551628 Les coussinets étaient bien entamer Mike sur les 6 bielles donc sa aurait fini par arriver...110 000kms coussinet HS...faite attention a vos moulins les gars ca pardonne pas et sa coute rien de les faire en preventif.Pour cqui est de la pièce forger j’ ai penser mais j'ai fini par prendre de la pièce d'origine en passant par mon ami qui ma fait bénéficier d'une bonne remise au final...
Posté(e) le 13 mai 201312 a comment_551638 Félicitation pour le boulot réalisé ! Profites en bien maintenant...
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553373 Et hop les pallettes qui vont bien !!!Le rendu est superbe et la prise en main est juste géniale....Merci léo
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553375 Au passage rodage terminer et vidange faite hier…résultat elle a le diable au c… ! Je me fais peut-être des films mais je nais pas le souvenir quelle marchait comme sa…je touche du bois ..
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553384 Content pour toi que tes probléme soit solutionné et que tu puisse enfin profité de ton M qui au passage est vraiment crapuleux en full black!!!!! Pour ta casse moteur tu ne pense pas que sa puisse venir de la vidange au Mecasyl?? Je suis pas mécanicien loin de la mais quand j'ai lu ton poste c'est la 1ère chose a quoi j'ai pensé!!!
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553394 Et hop les pallettes qui vont bien !!!Le rendu est superbe et la prise en main est juste géniale....Merci léo Content que ça te plaise
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553399 Content pour toi que tes probléme soit solutionné et que tu puisse enfin profité de ton M qui au passage est vraiment crapuleux en full black!!!!! Pour ta casse moteur tu ne pense pas que sa puisse venir de la vidange au Mecasyl?? Je suis pas mécanicien loin de la mais quand j'ai lu ton poste c'est la 1ère chose a quoi j'ai pensé!!! On y a tous pensé...malheuresement on ne le saura jamais...en tout cas une fois pas deux pour moi!!!
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553403 Ok ba oui tu m'étonne en tout cas si c'est sa, sa aurai pas mis longtemps a flingué ton moteur!!!!
Posté(e) le 20 mai 201312 a comment_553714 profites bien de ton M maintenant que les galères sont passés
Posté(e) le 20 mai 201312 a Auteur comment_553726 profites bien de ton M maintenant que les galères sont passés Merci bien
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_554374 Un participant de plus à la ///M Fest à côté de chez toi ?
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_554386 Salut à tous…j’effectue un petit déterrage concernant la M3….. Voila sa fait 2 mois que la voiture tourne a nouveau donc forcement sa va mieux jvai poster des photos de la réparation qui men a fait baver de tout les cotés mais je suis enfin sortit de cette galère… Donc pour résumer : âpres une petite balade énorme bruit au niveau du bas moteur…dépose du carter et la voila le début des problèmes…le coussinet à tourner autour de la bielle qui me la bleuit ainsi que le vilebrequin…résultat des courses bloc HS Je cherchai désespérément un moteur d’occasion mais vu les prix proposer pour un moteur sois disant niquel ou avec factures (choses a laquel je ne doute pas mais n’ayant aucune certitude) j’ai préférer me lancer dans la réparation complète du bloc….et QUELLE MERDE !!! Etant électricien de métier je connaissais juste les bases donc c’était perdu d’avance…heureusement que Jai un ami a mon père qui travaille chez BMW depuis pas mal de temps (en même temps c’était l’occasion de vérifier !)Il a accepté de m’aider. Ok bon début…enfin pas tout à fait il me manquait encore l’endroit pour stoker la voiture et surtout un pont… Une fois trouver tout sa on se retrouvait déjà fin janvier…Et rien ne c’est passer comme il le faut avec la commande des pièces et comme un malheur n’arrive jamais seul jme suis séparer de ma copine au bout de 10ans et j’ai rendu l’appartement !!!Voila que du positif !! Bref voila un petit compte rendu des pièces que Jai changer : Pochettes de joint moteur (haut et bas) + jeu de bielles X 6 = 2146 euros Segmentation complète 600 euros (j’ai du m’amuser a tous les tailler…la galère) Vilebrequin avec coussinet 1326 euros Coussinet de bielle 150 euros Divers joints plus poulie plus pignon a chaine etc.… 150 euros Kit embrayage 350 euros Huile filtre courroie liquide vanos etc.…214 euros Voila Jai du surement oublier quelques bricoles mais je tourne autour des 5000euros. La voiture tourne comme une horloge aucun souci avec Jai fait un rodage de 2000 kilomètres et je m’apprête à refaire une vidange voila.Merci de m’avoir lu à bientôt sur la route cette fois ci j’espère. la galère.....tout qui vient en même temp....mais tu a su passé les étapes,tu a du galerer car tout est tomber en même temp....mais résultat des courses tu est sur de ce que tu a maitenant,et tu peut etre trankil dans la tete!!