Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_439907 Présentation du membre : Pseudo : Christophe-33 Prénom : Christophe Age : 35 ans Lieu de résidence : libourne Motivation de l'inscription : mieux connaître mon m3 Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs, passions : auto, moto, pêche Site web : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : gris Options BMW : - Xénon - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - Remplacement baguettes décoratives intérieure celle du milieu , commande chauffage, et du cache qui entoure les waring jusqu'au cendrier arrière car rayé par l'ancien propriétaire. Éventuellement une peinture intégrale sauf la pavillon pour les impact de graviers et la rendre nickel vu que je voit pas très bien quoi reprendre après un monstre pareil mais qui reste dans mes moyens. GPS dynavin - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site. Forum BMWfans.
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440015 Bienvenue à toi, et t'inquiètes, il y a plein de membres ici qui vont te donner des idées sur comment rendre ton monstre un plus monstrueux
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440022 Bienvenue à toi! Il y a des membres pas très loin de chez toi pour les idées
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440036 Salut ,bienvenue a toi ,mets nous quelques photos pour parfaire ta présentation.
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440048 bienvenu à toi pour l'intérieure il y a la papier collant thermoformable 3M qui est extra et super finition en plus au choix ,carbone, alu c ce que j'ai fai et tous le monde croi que c du vrai carbone
Posté(e) le 9 mai 201213 a Auteur comment_440110 bienvenu à toi pour l'intérieure il y a la papier collant thermoformable 3M qui est extra et super finition en plus au choix ,carbone, alu c ce que j'ai fai et tous le monde croi que c du vrai carbone Merci a tous pour l'accueil j'ai de se papier sur les accoudoirs et sur la platine ou repose le levier de vitesse, problème les accoudoirs sont plein de plis et j'ai 2 cloques sur la platine sa me soûle. Y'en avait aussi sur les baguettes intérieure et en l'enlevant la peinture et venut avec.
Posté(e) le 9 mai 201213 a Auteur comment_440113 Salut ,bienvenue a toi ,mets nous quelques photos pour parfaire ta présentation. des que je récupère internet sur le Pc je le ferait.
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440115 ça pique les yeux quand même par là les gars! Je vous rappelle que le langage sms est prohibé ici (et vous remercie de faire un effort sur l'orthographe )
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440151 Merci a tous pour l'accueil j'ai de se papier sur les accoudoirs et sur la platine ou repose le levier de vitesse, problème les accoudoirs sont plein de plis et j'ai 2 cloques sur la platine sa me soûle. Y'en avait aussi sur les baguettes intérieure et en l'enlevant la peinture et venut avec. Pour ma part,jai passer plusieurs heures sur l'intérieure pour avoir une finition plutôt propre ,pas de bulle pas de plie c très propre C la 3ème voiture que je fai et sa bouge pas
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440180 ça pique les yeux quand même par là les gars! Je vous rappelle que le langage sms est prohibé ici (et vous remercie de faire un effort sur l'orthographe ) Fred et Christophe... Merci
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_440194 Fred et Christophe... Merci Pas cool le prof J'ai fai combien de faute dans ma dictée ? Je savai pas qu'il fallai s'appeler Charlemagne pour faire parti du forum (désolé )
Posté(e) le 10 mai 201213 a Auteur comment_440205 Désolé pour les fautes, j'utilise l'iPhone la fenêtre de réponse part sur la droite avec le forum en version complète , du coup je ne voit pas se que j'ecris.
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440216 Pas cool le prof J'ai fai combien de faute dans ma dictée ? Je savai pas qu'il fallai s'appeler Charlemagne pour faire parti du forum (désolé ) C'est uniquement une question de respect vis à vis des personnes qui te lisent.
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440231 C'est uniquement une question de respect vis à vis des personnes qui te lisent. ben alors moi je ne respecte personne du coup?