Kdo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, Mes sièges sont en mal d'options ils me demande des appuis lombaire et latéraux réglable électriquement. Je leur dis pas possible je peux pas leur installé ça le seul moyen serais de vous changez pour des qui ont ces options... Du coups ils m'ont mis le doute cette installation est possible sur des sièges cuir chauffant électrique sans réglage lombaire et latéraux? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Déjà vu un retrofit kit pour les sièges chauffants, boulot de fou à installer car câbles à tirer depuis la barette options et tout l'habillage cuir du siège à changer, etc... Pour les lombaires faudrait jeter un oeil sut l'ETK, tu as regardé ? Par contre le tarif doit être sympa aussi... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kdo Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non pas regarder je ne sais pas encore bien me servir de ça c'est ma première BMW... Avant j'utilisais etka group vag Si non je me demande si il y avais pas déjà les câbles dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 l'ideal serait de trouver un (ou deux) siege(s) à vendre d'occasion pour récupérer ces équipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kdo Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'y est pensé mais pour trouvé ça surtout que mes sièges sont dans un bel état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés