Chapo16 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment monter un coupe circuit deux pôles svp ? http://www.gt2i-competition.com/Coupe-circuit-2-poles-p-11832-c-220_236.html en fait j'ai une perte de courant (qui me décharge la batterie), je ne sais pas d'ou cela viens (et j'ai pas envie de chercher) donc j'aimerais monter ça pour conserver ma batterie quand je me sers pas de la voiture. merci d'avance
crnizmaj Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 salut, tu le branches simplement sur le gros fil qui rouge qui arrive de la batterie
///M Free Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as bien fais de dire que tu n'avais pas envie de chercher en fait... Pour tester tes fusibles, tu en as pour 1h / 1h30, c'est chiant, certes, mais c'est surtout réglé pour la suite
Chapo16 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 C'est en testant mes fusibles que je trouverai ma perte ?
Tony Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Salut Une perte de courant est due en general a: Un probleme avec l'autoradio Une alarme additionnelle deffectueuse Un alternateur deffectueux Une lampe qui reste allumee ( regarder dans le coffre sa arrive souvent )
///M Free Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Il te faut connaître : - la valeur initiale et normale d'énergie nécessaire - la valeur mesurée constatée avec ton multimètre Ensuite, par déduction, tu trouveras obligatoirement la "fuite", puisque normalement, c'est un circuit fermé.
Lole Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Alors ? Trouvé ? C'es sur la E46 ou la E34 ?
Rémy e30 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Petit déterrage... Concernant le montage d'un coup circuit, il suffit juste de le monter sur le gros cable de la batterie?? Cet a dire on coupe uniquement l'alimentation de la batterie vers le moteur!!?? mais si le moteur tourne et que je coupe l'alim de batterie, l'alternateur alimentera toujours le moteur non??? Genre en cas d'accident, j'actionne le coupe circuit, le moteur se coupe ou pas??
Messages recommandés