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Posté(e)
comment_440335

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec Mon SMGII, aujourd'hui en partant de chez moi j'ai eut le temps de la faire chauffer, je fait 10km niquel et la le voyant cranté avec le voyant check (vanne orange) qui s'allume je fait demis tour rentre chez moi, j'eteint la voiture , je redemarre les voyant sont toujours allumé et les vitesse clignotes elle ne s'enclenche pas:

- La pompe fait du bruit quand j'ouvre et je ferme

- Le niveau SMG et au MAX

- Les contacteur de capot marche

- Relais saumon je c'est pas

ps: j'ai roulé, sa fesait 32 degres, sa a prit un cout de chaud

avez vous une idee ? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_440355

Bah la boite je pense pas les vitesse marcher niquel quand je suis rentré même la pompe marche

Posté(e)
comment_440357

Passe chez moi semaine prochaine on regardera au diag mais pas avant car pas la Avant mardi

Posté(e)
  • Auteur
comment_440385

Nouveauter les vitesse ne clignote plus, les rapport passe niquel mais toujours le voyant cranter et le check allumé

Posté(e)
  • Auteur
comment_440663

petit up : je la rallume se matin, plus de voyant cranté, reste juste celui avec une vanne sinon la voiture marche niquel

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_453250

Je post pour suivre car cela vient de me faire la même chose tout a l'heure, en roulant les vitesses clignotent et le voyant orange était allumé mais c'est éteint.

Cela venait de quoi alors pour toi?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_458537

J'ai eu le soucis il y a presque 2ans, après 1H de bouchons sous 35°. La boite se mettait en sécurité et se repassait toute seule au point mort avec les voyants allumés.

Le système hydraulique avait surchauffé.

J'ai laissé refroidir et ait pu rentré chez moi avec les voyants allumé.

Les voyants se sont éteints après plusieurs démarrages, et depuis ca fonctionne très bien.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_462686

Je fait un UP du poste car le problème revient de plus en plus souvent, et sa devient gênant , j'explique le problème:

Le voyant de boite s'allume et celui moteur aussi (la vanne orange), arriver a un feux elle passe en neutre et obliger d'attendre une minute que la vitesse passe, defois sa me le fait jamais et le lendemain je reprend la voiture sa ne fonctionne pas je comprend pas , embrayage fatigué ou relais saumon ????? merci

Posté(e)
comment_463320

salut ! j ai un SMGII en lisant un peu tous le monde , je vois que la boite robotise parait tres semsible

je me retrouve sur ce sujet en particulier car j ai le probleme dans l identique

pourrai je avoir la reponse de l intervention ! je comprends pas la signification de la roue crante

et a chaud j ai aussi le check moteur et dans les discutions precedente c est des lors que la temperature

est superieur a 26 degres que ce probleme apparait la boite passe a zero

cela pourrai etre une mise a jour du boitier ?? pompe hydraulique qui n arrive plus a chaud

a fabriquer en constance les 85 bars de pressions ou l actuator ect..

les differentes sonde de pression ou de temperature qui simule une panne

merci

Posté(e)
comment_463406

salut ! j ai un SMGII en lisant un peu tous le monde , je vois que la boite robotise parait tres semsible

je me retrouve sur ce sujet en particulier car j ai le probleme dans l identique

pourrai je avoir la reponse de l intervention ! je comprends pas la signification de la roue crante

et a chaud j ai aussi le check moteur et dans les discutions precedente c est des lors que la temperature

est superieur a 26 degres que ce probleme apparait la boite passe a zero

cela pourrai etre une mise a jour du boitier ?? pompe hydraulique qui n arrive plus a chaud

a fabriquer en constance les 85 bars de pressions ou l actuator ect..

les differentes sonde de pression ou de temperature qui simule une panne

merci

Déjà, tu peux passer par la case présentation (et utiliser le formulaire ad-hoc), ce serait un bon début, non? :oui:
Posté(e)
comment_463740

salut, j ai toujours ce probleme de roue crante qui s allume a chaud mais beaucoup parle d un manque de pression de la pompe hydraulique

d apres le synoptique il y a un accumulateur de pression qui doit garder en regulation 85 bars et la pompe du groupe doit fonctionner pour satisfaire

l actuator ect..

Posté(e)
  • Auteur
comment_465307

Petit up , j'ai effectuer des tests se matin , normal que la pression de la pompe hydraulique descende que j'accélère et quand je ne la force pas la pression monte à 80 Max et je suis tomber à 51 minimum ? Température d'huile de boîte à 84 degrés et comme code erreurs:

Durée d'activation unité hydraulique ODBII: P1717

DME: MIL s'allume suite à la demande de la boite M séquentielle

Une idée ?

Merci

Posté(e)
comment_465621

SALUT

juste pour donner une piste de recherche mais je suis pas un specialiste

en lisant plusieurs poste sur le sujet : ca peut venir de ton capteur de position de boite qui envoie un mauvais signale et faiter fauter ta boite( n°2 sur le schema)

http://realoem.com/b...g=23&fg=10&hl=4

ou/et de l'actuateur complet

N°1 sur le schema du dessus

ou/et voir dans certains cas laccumulateur (RESERVOIR DE PRESSION) n°2 sur ce schema

http://realoem.com/b...g=21&fg=10&hl=2

verifie aussi visuellement letat de ta boite(la propreté) je sais c'est bizarre mais si tu as des coulées dhuiles le long de ta boite qui coulent jusqu a un capteur sa peut merder surtout quand ca chauffe dure....c'est une info que jai lu sur ce forum

a+

Posté(e)
comment_465663

salut

merci a toi FAF

je prends note

je te tien au jus

a bientot

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