Aller au contenu

Chamionnat de France de la montagne a Hébecrevon ( 50 )


nolanm3

Messages recommandés

Le championnat de France de course de cote est comme tous les ans de passage en Normandie a coté de Saint-Lô et je mis rend chaque année avec un équipe de pote en ///M , c'est aujourd'hui demain et après demain , 11/12/13 mai .

Y a t'il des personnes qui s'y rende pour que l'on se retrouve la bas ?

Je mis déplace seulement le dimanche matin et je serai sur les lieux pour 9h30 / 10h et toute la journée avec le soleil :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le Championnat de France de la montagne a coté de chez moi ( environ 100km ) et on a eu un temps merveilleux , soleil mais un tout petit vent qui nous a fait garder une température d'à peut près 17°.

Set course a lieu tout les ans et on ne manque sous aucun prétexte se rassemblement de voiture exceptionnel et ses très grands pilotes .

Avec 90 véhicules engager il y avait de quoi regarder pendant les trois jours de course dont 4 M3 E36 mais je n'en ai que trois en photo et photo avec le phone je n'avais pas le courage de retourner chercher l'appareil photo dans la M3.

Nous avons put discuter un bon moment avec un des participants et pilote Jean-Claude BRAZEY sur une magnifique M3 3.2l qui a put nous donner quelques info et adresse bien sympathique . Se dingue de M3 E36 dont il appelle les possesseurs de se modèle " des voyous " et il en fait partie puisque pour lui il n'y a aucune voiture rapport prix performance qui peut donner autant de plaisirs et faire d'aussi bon temps même encore aujourd'hui .

img-441729-1-hebacr10.jpg

img-441729-2-hebacr11.jpg

img-441729-3-hebacr12.jpg

Puis Pascal CAT qui est 2 fois champion et 5 fois vice-champion un super cout de volant

img-441729-4-hebacr13.jpg

img-441729-5-hebacr14.jpg

Philippe POINSIGNON

img-441729-6-hebacr15.jpg

Et pour finir un ténor de la catégorie Francis DOSIÈRES 5 fois champion de France mais sa n'est pas une M3 mais une 320 ST avec une trajectoire propre et net , hallucinant set voiture avec un pilote comme celui la

img-441729-7-hebacr16.jpg

img-441729-8-hebacr17.jpg

J'ai fait quelques vidéo des passages de chacun mais je ne pense pas les mètre en ligne :evil:

Vivement l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe nolan!!celle de francis je la connait elle est quasi imbattable cette caisse dans son groupe....pour les m3 E36 en championnat de la montagne elle ne font que fleurir sans arret.....c'est pas pour rien!!!ya 3 semaine j'ai vu celle de bruno fra en groupeA boite sequentielle etc....un monstre préparer chez marchall...alala ces ///M3.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si ça peut en dépanner certains, en plus d'être un fameux pilote, Dosières est un mécanicien fantastique (et modeste). Je mène ma M3 dans son garage à Fouchères dans l'Aube depuis 3 ans et je suis toujours ébahi des autos que je croise là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas fou ça :nickel6:

Au première abord il parait un peu froid , je ne doute pas qu'il soit super sympa et un très bon mécanicien . Je pense que quelqu'un qui connait sa voiture et tout se qu'il y a dessus et encore meilleurs a son volant et au ressenti des réglages qu'ils faut faire . Pourtant sa ne paye pas de mine quand il est a son paddock mais tu vois qu'il a l'habitude de bouger et de traverser la France pour s'amuser avec sa tuture . Tout est organiser autour du camion et rien ne traine .

Si tu as quelque cliché de ses fabuleux moment ou tu le croise n'hésite pas a nous les faire partager :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...