Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44284 Hello! Juste pour savoir, ya t'il des possesseurs de M3 E46 vivant en Moselle, Luxembourg,... ici? Rien que cette aprèm, en montant sur Metz, j'ai doublé, me suis fait doublé, puis ai redoublé une M3 PhoenixGelb avec plaques luxembourgeoises, le bruit de ouf qu'elle faisait, mama mia... J'aurai bien aimé savoir qu'elle était son échapement! Ceci dit, n'ayant jamais vraiment entendu la mienne de l'extérieur, c ptètr le son d'origine! Puis ensuite, garé à mes coté sur le parking de l'Atlas, une M3 Noire (carbone? Hum hum, trop sale pour dire [ma cops m'a demandée si je voulai pas la lustrer pour lui! ]), jantes Hartge, echap Hartge, et vitres teintées.... De la Bombe de Balle! @ bientôt!!
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44285 Y a bien l' vieux croulant qui vient s'tapper la vieille du dessus... C une Phoenix Gelb avec intérieur individual assorti (un espèce de cuir vert jaunâtre affreux ceci dit en passant... ) Une noire à mon taf immat 10000. C tout ce que je vois là sur le moment.
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Auteur comment_44286 C pas l'intérieur PhoenixGelb? Là le mec devait avoir 40-45 je dirai....
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44291 J'en sais rien moi ce que c l'intérieur... C juste affreux c tout! PS: rajoute 40ans au mec et tu sera près de la vérité...
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44301 Cartes de Visites M-Passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"SVP Ramenez les sur les forums !!! Comme ça il pourront peut-être commander des barres Le jaune vert intérieur c'est pas le kiwi que tu dis Denis ? car chez moi c'est magnifique je trouve, bon c'est pas vert loooool.
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44334 Cartes de Visites M-Passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"SVP Ramenez les sur les forums !!! Comme ça il pourront peut-être commander des barres Le jaune vert intérieur c'est pas le kiwi que tu dis Denis ? car chez moi c'est magnifique je trouve, bon c'est pas vert loooool. Kiwi? Bah peut être je sais plus... En tout cas j'aime pas... C pas à mon goût! On dirait une glace à la pistache qui aurait tournée le cuir... Pi t'façon moi je veux pas le vieux croulant ici!!! Y doit avoir Parkinson alors pour tapper un thread c pas gagné... Et pour qu'un Lulu en général se pointe sur un forum Français c pô gagné non plus...
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59276 carte des membres : http://www.carte-des-membres.com/fr/M-Passion/