Aller au contenu

Journée passion chez DEVOTEC fin Mai


devotec

Messages recommandés

Bon, je vais me mettre à Gran Turismo sur la WII pour préparer mon week-end prochain. :-P

Quoi ??? Cela n'existe pas sur la WII ??? :lol:

c'est quoi la Wii ??? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • mika725

    24

  • dididu78

    22

  • Florian77330

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est la seule console que j'ai et qui est dans un carton dans mon garage. :lol:

haaaa d'accord ^^

oubli pas, pour apprendre le ring, être présent a la barrière a 8h avec ta JK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je serai présent avec ma JCard le jour J et heure H. :mad:

ralala tu pourra même te faire le kiff de sortir de la piste a Adenau, mettre de l'essence et repartir =p enfin je me comprends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés vers 15h30 pour trouver toute la petite bande en pleine conversation upgrades/prélèvements d'organes/Ring, grosses rigolades et plein de bonnes idées pour la suite de nos divers projets, et comme d'hab' de l'engrainage à aller au Ring... Héhéhé ! :wink:

Une bien bonne petite aprèm' ma foi !

On s'est juste pris une maxi pitain d'averse de malade sur la N10 en rentrant, mais ça a même pas lavé la GT... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés vers 15h30 pour trouver toute la petite bande en pleine conversation upgrades/prélèvements d'organes/Ring, grosses rigolades et plein de bonnes idées pour la suite de nos divers projets, et comme d'hab' de l'engrainage à aller au Ring... Héhéhé ! :wink:

Une bien bonne petite aprèm' ma foi !

On s'est juste pris une maxi pitain d'averse de malade sur la N10 en rentrant, mais ça a même pas lavé la GT... XD

moi de mon coter pas une goute !!! l'été indien =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...